Biathlon : une bonne journée pour les Français

Publié le 08/01/2017 - 10:11
Mis à jour le 09/01/2017 - 07:22

Ce samedi 7 janvier 2017, Martin Fourcade et Marie Dorin-Habert ont remporté les épreuves de poursuite de la coupe du monde de BiathlondOberhof . Anaïs Bescond termine à ue très belle cinquième place après une remontée extraordinaire !

 ©
©

En coupe du monde de Biathlon, Anaïs Bescond a terminé 5e de la poursuite lors de  coupe du monde de Biathlon d'Oberhof. Partie en 18e position sur le 10 km,  la Jurassienne a réalisée une remontée optionnelle à quatre places de Marie Dorin-Habert qui a remporté l'épreuve. Célia Aymonier a terminé 21e 

Les résultats complets femmes 10 km

Chez les garçons, Martin Fourcade, qui avait terminé 8e au sprint jeudi, a remporté les 12,5 km e maitrisant sa course de bout à bout. il a devancé  Arnd Peiffer et Dominik Windisch.

Les résultats complets homme 12,5km

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
couvert
le 16/07 à 06h00
Vent
3.03 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %