Bourgogne-Franche-Comté : le ministre de l’intérieur en visite à Dijon ce vendredi 25 novembre

Publié le 24/11/2016 - 14:42
Mis à jour le 24/11/2016 - 14:42

Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur sera en déplacement le vendredi 25 novembre 2016 au matin à Dijon. Il inaugurera notamment l’Ecole de Gendarmerie.

 

 ©
©

La visite du ministre de l’Intérieur débutera par l’inauguration de l’Ecole de Gendarmerie suivi de la présentation de l’antenne GIGN et PSIG (pelotons de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie) de Dijon situées sur le site de Longvic.

Bernard Cazeneuve repartira ensuite pour Nîmes où, dans l’après-midi, il accompagnera le Président de la République François Hollande qui assistera à la Cérémonie de fin de scolarité des 239ème et 240ème promotions de gardiens de la paix de l’Ecole nationale de police de Nîmes. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Ndiaye à l’Education : J-P Chevènement met en garde contre « l’enterrement » du bilan Blanquer

Jean-Pierre Chevènement, 83 ans, ancien ministre de l'Education nationale et soutien d'Emmanuel Macron à la présidentielle, a mis en garde lundi contre "l'enterrement de la politique mise en oeuvre par Jean-Michel Blanquer depuis cinq ans" après la nomination de Pap Ndiaye à la tête du ministère de la rue de Grenelle.

Législatives 2022 : découvrez les candidats du Doubs de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale

Suite aux résultats de Jean-Luc Mélenchon, candidat des Insoumis à l’élection présidentielle, les différents partis de Gauche (LFI, EELV, PCF et PS) ont décidé de s’unir et de présenter un programme commun pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Voici les candidats choisis dans le Doubs pour représenter la NUPES (Nouvelle Union populaire écologiste et sociale).
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.72
légère pluie
le 24/05 à 9h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
100 %

Sondage