Alerte Témoin

Bourgogne-Franche-Comté : le ministre de l’intérieur en visite à Dijon ce vendredi 25 novembre

Publié le 24/11/2016 - 14:42
Mis à jour le 24/11/2016 - 14:42

Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur sera en déplacement le vendredi 25 novembre 2016 au matin à Dijon. Il inaugurera notamment l’Ecole de Gendarmerie.

 

bernard_cazeneuve.jpg
©dr
PUBLICITÉ

La visite du ministre de l’Intérieur débutera par l’inauguration de l’Ecole de Gendarmerie suivi de la présentation de l’antenne GIGN et PSIG (pelotons de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie) de Dijon situées sur le site de Longvic.

Bernard Cazeneuve repartira ensuite pour Nîmes où, dans l’après-midi, il accompagnera le Président de la République François Hollande qui assistera à la Cérémonie de fin de scolarité des 239ème et 240ème promotions de gardiens de la paix de l’Ecole nationale de police de Nîmes. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Yannick Jadot à Besançon : « Il y a les écolos qui sont là depuis longtemps et il y a des candidats qui sont écolos parce que c’est la mode »

Le député européen Europe Ecologie Les Verts Yannick Jadot, est en visite à Besançon lundi 24 février 2020 dans le cadre de la campagne pour les élections municipales. Il est venu soutenir la liste conduite par Anne Vignot…

Municipale 2020 à Besançon : qui a le plus de followers sur les réseaux sociaux parmi les candidat-es ?

Le nombre de suiveurs, followers, abonnés… paraît aujourd'hui important pour les entreprises, les médias, les personnes à titre privé, mais aussi les personnalités politiques. Encore plus lorsqu'elles sont en campagne. Nous avons fait le tour des réseaux sociaux des candidats à l'élection municipale de Besançon pour savoir qui est le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Municipale 2020 : Jacques Ricciardetti, connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Jacques Ricciardetti, candidat du Rassemblement national avec sa liste "Changeons Besançon".

Macron veut protéger les agriculteurs

Dans un entretien à la presse quotidienne régionale et à la veille de l'ouverture du salon de e l'Agriculture qu'il inaugurera, Emmanuel Macron déclare soutenir les agriculteurs et qu'il "ne tolérera aucune violence" à leur encontre. Occasion pour lui de faire le point sur l'interdiction du glyphosate en 2021 et d'aborder les premiers effets de la loi Alimentation. 

Municipale 2020 : Claire Arnoux connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Claire Arnoux, candidate soutenue par la France insoumise avec sa liste "Besançon verte et solidaire".

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.04
légère pluie
le 25/02 à 9h00
Vent
4.86 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
84 %

Sondage