BRC : qui jouera dans le groupe A ?

Publié le 10/08/2009 - 22:24
Mis à jour le 10/08/2009 - 22:24

On connait désormais le calendrier du groupe A de CFA. Samedi à 18h, le Besançon Racing Club accueillera Alfortville au stade Léo lagrange.
Mais qui le BRC alignera-t-il sur le terrain après l’imbroglio sportif et judiciaire du club qui reste finalement … en CFA ? Golliard, Perrin devraient rempiler à Besançon. Rangdet lui serait sur le départ.

 ©
©









Difficile opération de constituer une équipe après la vive émotion suscitée par le maintien en CFA sur une décision du tribunal administrative alors que les joueurs sur le terrain avaient réussi l’exploit de monter en National. Et pourtant, le BRC se doit de repartir.

 Ils sont partis : Mustapha Louhkiar vers Mulhouse

Youssouf Ahamadi vers Jura Sud mais le joueur a signé deux contrats. Les deux clubs vont devoir trouvé un accord pour éviter qu’Ahamadi ne soit suspendu au moins pour six mois.

Rangdet serait également sur le départ

Ils restent : Bouchard et Goyon (sous contrat). Vuillemot, Gégout, Boillon, Florin, Tondélé , Maillot, Demeocq, Busi, Prétot, Obriot, , Soltanin Grandjean et Di Pinto. Golliard, la capitaine approché par Rouen remplie cette année à Besançon. Selon l'Est républicain, Perrin (arrivé cet hiver) en asseaz de déménager et "va rester"

Ils sont incertains :   Gamondes  

Ils sont à l’essai : trois joueurs à vocations défensives son à l’essai cette semaine : Logan Alphant de Louhans-Cuiseaux, Mathieu Labbé  de Boulogne, Steven Inzerillo  de Croix-de-Savoie. Nordine Bourabia de Jura Sud était également à l’entrainement lundi matin.

Les milieux de terrain Mayuma et Dembele étaient attendus à Besançon lundi soir.

Voir le Calendrier du BRC




Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.48
légère pluie
le 24/05 à 9h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
85 %