Buffalo Grill change de nom et d'univers…

Publié le 01/12/2021 - 15:12
Mis à jour le 02/12/2021 - 10:53

Le Groupe Buffalo grill Courtepaille va changer de nom pour s'appeler "Napaqaro". Les cow-boys et les Indiens seront remplacés par un univers bien plus "français"… 600 restaurants seront transformés.

Image d'illusration d'un hamburger chez Buffalo Grill. © Céline Kr
Image d'illusration d'un hamburger chez Buffalo Grill. © Céline Kr

Avec "Napaquaro", la chaîne de restaurant créée en 1980 joue avec les mots pour une identité plus typique de la gastronomie française : "nappe à carreaux". Malgré ce changement, le groupe souhaite maintenir l'esprit "burger" ainsi que les salades d'accueil !

260 Buffalo Grill (dont un à Besançon et un à Miserey-Salines) et 240 Courtepaille (dont un à Besançon) sont concernés par ce changement d'identité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -3.55
peu nuageux
le 22/01 à 6h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
100 %

Sondage