Burger King mangera t-il Quick ?

Publié le 28/09/2015 - 16:20
Mis à jour le 29/09/2015 - 11:07

Les deux restaurants Quick de Besançon pourraient bien rendre leurs enseignes pour celles de Burger King. Le groupe Bertrand, qui est l'actionnaire majoritaire en France de ce dernier, a en effet annoncé ce lundi être en négociation pour le rachat de Quick.

Fast-food

PUBLICITÉ

L’enseigne concurrente de Mac Donald’s qui possède 395 restaurants en France pourrait bien ainsi se faire manger par le géant américain. La marque serait maintenue en dehors de l’Europe ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg.  « La clôture de l’opération pourrait avoir lieu d’ici la fin de l’année », indique un communiqué co-signé. L’opération étant soumise notamment à l’avis des représentants du personnel et à l’approbation des autorités de la concurrence.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.35
légère pluie
le 25/05 à 15h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.1 hPa
Humidité
71 %

Sondage