Cantonales : date du dépôt des candidatures

Publié le 19/01/2011 - 09:59
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:02

Les déclarations de candidatures des candidats au premier tour de scrutin des élections cantonales des 20 et 27 mars prochains devront être déposées à la Préfecture du Doubs par le candidat, son remplaçant ou par un mandataire désigné par le candidat et porteur d’un mandat écrit établi par ce candidat du 14 février au 21 février à 16h.

L'ordre d’attribution des panneaux d’affichage sera déterminé par voie de tirage au sort le mardi 22 février à 9h30 - salle Levieux – Chambre de Métiers – 21, rue de la Préfecture à Besançon.
 
Tous renseignements complémentaires relatifs aux conditions de forme et de dépôt de ces candidatures pourront être obtenus à la Préfecture du Doubs - bureau des élections en composant les numéros d'appel suivants : 03.81.25.11.11 ou 03.81.25.11.12 ou 03.81.25.11.13 et sur le site internet du Ministère de l’Intérieur (www.interieur.gouv.fr) où à été mis en ligne le mémento à l’usage des candidats.
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

À Besançon, les députés du Doubs se font passer un savon par les agriculteurs : ”On va vous suivre à la culotte !”

Au lieu d’emmurer une permanence d’élu, la Fédération départementale des syndicats agricoles du Doubs et les Jeunes agriculteurs du Doubs, ont ”exigé” le dialogue à travers une rencontre avec les cinq députés du territoire ce lundi 9 décembre à la suite du vote de la motion de censure à l’Assemblée nationale mercredi dernier. Des échanges animés, sans tabou ni détour, se sont tenus dans une salle du Groupe rural du Doubs à Besançon.

Le groupe écologiste de Grand Besançon mitigé sur la venue de Bruno Le Maire à Saône

Comme nous vous l’annoncions le 29 novembre dernier, Benoit Vuillemin, maire de Saône et vice-président de Grand Besançon Métropole, recevra les insignes de Chevalier dans l'Ordre national de la Légion d’honneur ce jeudi à Saône par Bruno Le Maire, ancien ministre de l’Économie. Le groupe écologique a voulu réagir par rapport à cette venue.

Motion de censure : le gouvernement Barnier renversé, le Premier ministre doit démissionner

HISTORIQUE • Après l'utilisation de l'article 49-3 de la Constitution par Michel Barnier sur le budget de la Sécurité sociale, les motions de censure du Nouveau front populaire et du Rassemblement nationale ont été examinées à l’Assemblée ce mercredi 4 décembre 2024. Le gouvernement Barnier est renversé, a-t-on appris à 20h25.

La Région Bourgogne-Franche-Comté et Dijon métropole s’engagent pour la démocratie en Ukraine

Dans le cadre des Rencontres régionales de l’International, la Région Bourgogne-Franche-Comté a accueilli, mardi 3 décembre 2024 au Conseil régional à Dijon, une délégation ukrainienne composée d’élus de l’Oblast (Région) et de la Ville de Vinnytsia.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.55
ciel dégagé
le 12/12 à 06h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
90 %