Carla Bruni bientôt en petite tenue à Besançon...

Publié le 09/12/2008 - 08:56
Mis à jour le 09/12/2008 - 08:56

A partir de la semaine prochaine, on pourra trouver la femme du président en tenue d’Eve dans la capitale comtoise. Il suffit de s’adresser à la bonne porte…

 ©
©
La marque réunionnaise Pardon qui ne possède que quatre boutiques en France, dont une à Besançon au 72, rue des Granges, va offrir un sac shopping à l'effigie de Carla Bruni nue, pour chaque achat.

Pas sûr que le couple présidentiel apprécie d'autant plus que figure sur le sac la mention "Mon mec aurait dû m'acheter du Pardon" !


La marque Pardon avait déjà fait parler d'elle il y a quelques mois en sortant un t-shirt représentant le chapeau de Geneviève de Fontenay sur une tombe ! La Dame au Chapeau s'était indignée mais n'avait pas porté plainte.

On en sait pas encore quelle sera la réaction élyséenne. Quand on connaît la propension de Nicolas Sarkozy à poursuivre en justice…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Lundisociable : zoom sur Hafida El Mokhtari, présidente de l’association « Tente beauté mobile »

Le forum de l’innovation sociale Lundisociable se déroulera de manière digitale ce 8 mars 2021. De nombreuses conférences seront diffusées en ligne sur le thème de la santé. Zoom sur une intervenante, Hafida El Mokhtari, éducatrice spécialisée, socio-esthéticienne et présidente de l’association "Tente beauté mobile".

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.28
légère pluie
le 19/09 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage