Casting d'enfants pour le tournage d'une série à Besançon et dans le Haut-Doubs

Publié le 29/04/2021 - 18:03
Mis à jour le 03/05/2021 - 10:20

Pour les besoins du tournage de la série Hors Saison tournée dans le Doubs et qui sera diffusée sur France 2, l'équipe du film recherche plusieurs profils d'enfants dont des nourrissons.

 © CubanButterfly-Pixabay
© CubanButterfly-Pixabay

Les profils recherchés sont :

  • 1 nouveau-né, de sexe indifférent, né entre le 1 avril et le 15 mai 2021 avec préférence pour des bébés de "petit gabarit". Les jumeaux/jumelles sont bienvenu(e)s.

Deux séquences mettant en scène le bébé seront tournées à Besançon : l'une dans une maternité après la naissance ; l'autre dans un appartement (décor).

  • 1 enfant (garçon ou fille) +/- 5 ans, aucune expérience requise, mais à l'aise en dehors du cercle familial, pratique d'une activité théâtrale appréciée, résidant autour de Métabief, Mouthe, Pontarlier de préférence.

Toute prestation (jour de tournage) est rémunérée au tarif minimum de 84,50 euros brut/jour selon le barême en vigueur dans l'audiovisuel. Le temps de tournage à 1à 2 jours.

Comment candidater ?

Si vous souhaitez voir votre enfant prendre part à cette aventure audiovisuelle, envoyer au plus vite vos coordonnées téléphoniques et 3 photos en couleur, récentes de votre enfant à l'adresse :
castinghorssaison@gmail.com en identifiant votre candidature par “BEBE” ou “ENFANT 5”

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Des pompiers du Doubs vont apprendre la langue des signes

Afin de pouvoir accompagner dans certaines démarches ou prendre en charge une personne blessée souffrant de surdité, le service départemental d'incendie et de secours du Doubs propose à ses personnels une initiation à la langue des signes française. Première session le mardi 18 mai 2021 au centre de secours principal de Besançon-Est à Chalezeule.

Premier confinement : les habitants moins victimes d’une dégradation financière en Bourgogne-Franche-Comté

Selon une étude de l’Insee publié le 4 mai 2021, près de 20 % des personnes de plus de 15 ans en Bourgogne-Franche-Comté estiment que leurs finances se sont dégradées lors du premier confinement du printemps 2020 mis en place pour juguler l’épidémie de la Covid-19. Tous les salariés n’ont pas pu bénéficier du travail à distance et des dispositifs de maintien dans l’emploi.

Haute-Saône : les projets d’arrêtés annuels précisant les conditions de chasse 2021-2022 étudiés

Fabienne Balussou, préfète de la Haute-Saône, a réuni mardi 4 mai les membres de la Commission départementale de la chasse et de la faune sauvage (CDCFS). Cette réunion avait pour objectif de recueillir l’avis de la commission sur les projets d’arrêtés annuels précisant les conditions de chasse pour la saison 2021-2022 qui s’ouvrira pour certaines espèces dès le 1er juin.

RN57 et Les Vaîtes : Allenbach demande « un réferendum multi-questions » à Anne Vignot

Groupes de travail, concertations, études d'expert, commissions, conférences citoyennes… Depuis l'arrivée d'Anne Vignot aux manettes de la ville, nous lisons très régulièrement ce type de mots pour tenter d'avancer sur divers projets. Le président du Mouvement Franche-Comté, ex-candidat à la mairie de Besançon, demande à la maire d'organiser un référendum notamment sur les questions de la RN57 et des Vaîtes "pour simplifier les choses".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.67
légère pluie
le 11/05 à 12h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
100 %

Sondage