Casting : des figurants recherchés pour une série tournée à Besançon

Publié le 24/06/2021 - 10:46
Mis à jour le 29/06/2021 - 16:12

Pour les besoins du tournage d’une série télévisée intitulée Hors saison qui posera ses caméras à Besançon cet été, la société de production cherche des figurantes et des figurants.

 © DR
© DR

L'histoire de cette série est une enquête policière franco-suisse, de type thriller, mettant en scène un duo d'enquêteurs : une inspectrice de police suisse (Marina Hands) et son homologue français (Sofian Zermani).

La série est coproduite par Gaumont Production TV et AKKA films. Elle sera diffusée sur France 2.

Casting figurants

Si vous avez entre 16 ans (révolu) et 70 ans, quelque soit votre profil et si vous voulez participer au projet, présentez-vous au casting qui se tiendra samedi 3 juillet entre 9h et 18h, 9 chemin de Palente (entrée 2/côté pôle médico-social) à Besançon.

Néanmoins, certaines séquences nécessitent des profils spécifiques comme :

  • Des hommes de 25 et 55 ans mesurant entre 1,70m et 1,85m ;
  • Des jeunes femmes de 18/30 ans à l'aise avec leur corps (aucune nudité demandée)
  • Des jeunes gens en scooter ;
  • Une femme, 1,70/1,80m, type caucasien, enceinte de 7-8 mois.

Pour valider votre candidature, la société de production vous invite à vous présenter avec les documents suivants :

  • Carte d'identité
  • Carte vitale
  • 1 portrait en couleur et récent au format 10x15.

Seules les personnes vues au casting pourront être enregistrées. Aucune candidature en ligne ne sera prise en compte pour ce projet.

Le tournage

La journée de tournage (8 heures travaillées) est rémunérée au tarif brut de 84,50 euros :

  • Disponibilité : 1 journée entre le 23 juillet et le mercredi 11 août 2021.

Lors du casting le 3 juillet, n'oubliez pas de respecter strictement les consignes sanitaires mises en place le jour du casting (masque, usage du gel hydroalcoolique et distanciation de 2 mètres)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.43
couvert
le 23/04 à 18h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %