Remise des grades pour plus de 250 judokas

Publié le 11/06/2012 - 12:15
Mis à jour le 11/06/2012 - 19:47

Des ceintures de toutes les couleurs… pour récompenser les petits judokas dès 3 ans, comme les grands! Une année sportive s’achève, une autre s’annonce déjà….

Judo

Le PSB JUDO a procédé récemment à la remise des grades de ses judokas. Cette cérémonie qui s'est déroulée au Pôle Sportif des Montboucons, et a marqué l'achèvement de la saison 2011/2012, et sanctionné une année d'efforts, d'entraînement, de victoires et d'accomplissement.

 Cette année, deux judokas se sont distngués et ont été chaleureusement félicités :  Alexis Chaudière et Jean-Sébastien Jacques, qui, après avoir bénéficié des enseignements des professeurs du PSB Judo, évoluent maintenant en Pôle France à Strasbourg. "Nous espérons ainsi que nos jeunes sportifs prendront exemple sur Alexis et Jean-Sébastien pour porter haut les couleurs de notre club et de notre département."

 256 Judokas, des catégories Petits Samouraîs (3 ans) jusqu’aux adultes, se sont vus remettre leur nouveau grade. Ces jeunes sportifs s’entrainent sur les sites des Torcols, de Planoise, de Granvelle et de Pirey. Le Service des Sports de la Ville de Besançon, le partenaire Sport Comtois, et les  nombreux bénévoles ont permis la réussite de cette cérémonie, sans oublier le comportement sage des petits judokas, qui attendaient avec patience leur nouvelle ceinture....

 La journée s'est poursuivie par une soirée dansante très syumpathique, organisée au Grand Kursaal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.78
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %