Remise des grades pour plus de 250 judokas

Publié le 11/06/2012 - 12:15
Mis à jour le 11/06/2012 - 19:47

Des ceintures de toutes les couleurs… pour récompenser les petits judokas dès 3 ans, comme les grands! Une année sportive s’achève, une autre s’annonce déjà….

Judo

Le PSB JUDO a procédé récemment à la remise des grades de ses judokas. Cette cérémonie qui s'est déroulée au Pôle Sportif des Montboucons, et a marqué l'achèvement de la saison 2011/2012, et sanctionné une année d'efforts, d'entraînement, de victoires et d'accomplissement.

 Cette année, deux judokas se sont distngués et ont été chaleureusement félicités :  Alexis Chaudière et Jean-Sébastien Jacques, qui, après avoir bénéficié des enseignements des professeurs du PSB Judo, évoluent maintenant en Pôle France à Strasbourg. "Nous espérons ainsi que nos jeunes sportifs prendront exemple sur Alexis et Jean-Sébastien pour porter haut les couleurs de notre club et de notre département."

 256 Judokas, des catégories Petits Samouraîs (3 ans) jusqu’aux adultes, se sont vus remettre leur nouveau grade. Ces jeunes sportifs s’entrainent sur les sites des Torcols, de Planoise, de Granvelle et de Pirey. Le Service des Sports de la Ville de Besançon, le partenaire Sport Comtois, et les  nombreux bénévoles ont permis la réussite de cette cérémonie, sans oublier le comportement sage des petits judokas, qui attendaient avec patience leur nouvelle ceinture....

 La journée s'est poursuivie par une soirée dansante très syumpathique, organisée au Grand Kursaal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.28
nuageux
le 16/06 à 3h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %