Remise des grades pour plus de 250 judokas

Publié le 11/06/2012 - 12:15
Mis à jour le 11/06/2012 - 19:47

Des ceintures de toutes les couleurs… pour récompenser les petits judokas dès 3 ans, comme les grands! Une année sportive s’achève, une autre s’annonce déjà….

Judo

Le PSB JUDO a procédé récemment à la remise des grades de ses judokas. Cette cérémonie qui s'est déroulée au Pôle Sportif des Montboucons, et a marqué l'achèvement de la saison 2011/2012, et sanctionné une année d'efforts, d'entraînement, de victoires et d'accomplissement.

 Cette année, deux judokas se sont distngués et ont été chaleureusement félicités :  Alexis Chaudière et Jean-Sébastien Jacques, qui, après avoir bénéficié des enseignements des professeurs du PSB Judo, évoluent maintenant en Pôle France à Strasbourg. "Nous espérons ainsi que nos jeunes sportifs prendront exemple sur Alexis et Jean-Sébastien pour porter haut les couleurs de notre club et de notre département."

 256 Judokas, des catégories Petits Samouraîs (3 ans) jusqu’aux adultes, se sont vus remettre leur nouveau grade. Ces jeunes sportifs s’entrainent sur les sites des Torcols, de Planoise, de Granvelle et de Pirey. Le Service des Sports de la Ville de Besançon, le partenaire Sport Comtois, et les  nombreux bénévoles ont permis la réussite de cette cérémonie, sans oublier le comportement sage des petits judokas, qui attendaient avec patience leur nouvelle ceinture....

 La journée s'est poursuivie par une soirée dansante très syumpathique, organisée au Grand Kursaal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %