Cette année, la présidente de Bourgogne Franche-Comté présentera ses vœux à la population en direct sur Facebook

Publié le 10/01/2019 - 15:38
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:36

Chaque année, la présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay organise une cérémonie de présentation des vœux pour la nouvelle année invitant aux acteurs régionaux. Pour 2019, la présidente présentera ses vœux à la population en direct sur Facebook le 14 janvier. Pourquoi cette formule ?

Marie-Guite Dufay ©maCommune.info ©
Marie-Guite Dufay ©maCommune.info ©

Contrairement aux années précédentes, Marie-Guite Dufay ne présentera pas ses vœux uniquement devant les représentants des institutions et des acteurs régionaux, mais également aux habitants de la grande région. Selon l'entourage de la présidente, c'est l'une des principales motivations de cette formule des vœux.

La première des explications étant le déplacement de Marie-Guite Dufay pendant plusieurs jours dans chaque département de Bourgogne Franche-Comté en mars prochain. L'occasion d'échanger avec les représentants des institutions et des acteurs régionaux.

Infos +

  • A 18 heures lundi 14 janvier, la présidente fera sans doute un discours pour retraçant 2018 et présenter les grandes lignes de 2019. Ensuite, elle répondra aux questions que les internautes lui auront préalablement envoyées sur Facebook.
  • Suivre les voeux de la présidente sur www.facebook.com/mgdufay
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.25
couvert
le 20/09 à 12h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage