Alerte Témoin

Michèle Laroque veut faire un film avec vous...

Publié le 28/01/2013 - 17:43
Mis à jour le 29/01/2013 - 14:05

Avant son spectacle "Il se RE-aiment"  à Micropolis avec Pierre Palmade (qui affiche complet), la comédienne lancera ce vendredi 1er février à 18h au ciné pathé Beaux-Arts de Besançon sa campagne de financement participatif pour la production de son prochain film : "Jeux dangereux"

michele-laroque_et_si_on_faisait_un_film_ensemble_.jpg
©touscoprod.com
PUBLICITÉ

Un peu comme à l'image de Grégoire qui a été le premier chanteur français a être produit par le public via le site "My major Compagny", Michèle Laroque lance aussi sa souscription pour son prochain film "Jeux dangereux" dont elle sera la scénariste, la réalisatrice et la productrice. 

Michèle Laroque lance sa campagne de financement participatif et espère par ce bais récolter 10% du budget de son film, soit environ 400.000 euros.

 

 

Via le site touscoprod.com, elle vient de se lancer dans l'aventure : " je vous propose de le produire avec moi en participant chacun selon ses moyens et ses envies à son financement (...) Pour faire en sorte que ce film commence à exister avec vous, nous avons besoin d'une certaine somme que nous devons réunir en 5 mois ! C’est tout ou rien. Si nous ne réussissons pas, vos souscriptions ne seront pas encaissées (...) En contrepartie vous aurez l'occasion de venir sur une journée de tournage, de participer à des chats avec l'équipe et moi, ou même d'apparaitre dans le film. Et il y a encore plein d'autres surprises".

Première rencontre au ciné Pathé de Besançon

Et c'est au cinéma Pathé Beaux Arts de Besançon que l'actrice lancera sa campagne de financement participatif. "N’importe qui peut être porteur de ce projet quel que soit ses moyens. Ce système d’appel de fonds existe déjà dans le domaine musical et s’étend désormais au cinéma. Michèle Laroque s’exprimera pour la première fois devant le public pour évoquer son projet" explique la direction du cinéma. 

L’entrée est libre dans la limite des places disponibles

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Art en grève : « Sans un vrai statut, plus de statue… »

Les créateurs se sentent délaissés par les pouvoirs publics. Pour se faire entendre, un groupe du collectif Art en Grève Besançon a décidé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 février 2020 de "mettre en grève" une douzaine de statues du centre-ville de Besançon en leur plaçant un sac sur la tête...

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.74
nuageux
le 28/02 à 12h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
47 %

Sondage