Citroën propose de crier sa fierté régionale sur les toits... des voitures

Publié le 22/11/2014 - 10:44
Mis à jour le 22/11/2014 - 10:45

La marque de voitures DS, qui prend son indépendance de Citroën, a annoncé mardi 18 novembre 2014 un nouveau programme original de personnalisation de ses produits, sur le thème de l’identité régionale.

Hermines bretonnes, drapeau basque, tête de Maure corse... Les

propriétaires de DS3, la berline trois portes compacte de la marque aux aspirations haut de gamme, pourront la décorer selon leur goût d'un adhésif couvrant tout le toit de leur modèle.
Neuf thèmes sont proposés pour ces "éditions régions". La parisienne s'orne ainsi de petites tours Eiffel et arcs de Triomphe, l'édition "Nord" de beffrois.
L'adhésif est vendu 490 euros, pose comprise, et disponible à partir de mercredi. DS, qui est en train de devenir la troisième marque distincte du groupe PSA, après Peugeot et Citroën, est parti à l'assaut des rentables segments "premium", jusqu'ici surtout une chasse gardée allemande, en offrant en particulier une personnalisation poussée de ses modèles.
Mini (groupe BMW) propose déjà en accessoires des décorations recouvrant le toit ou les rétroviseurs de ses modèles, dont les plus répandues sont l'"Union Jack" (drapeau britannique), mais aussi un damier, symbole du sport automobile.
(Source AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %