Citroën propose de crier sa fierté régionale sur les toits... des voitures

Publié le 22/11/2014 - 10:44
Mis à jour le 22/11/2014 - 10:45

La marque de voitures DS, qui prend son indépendance de Citroën, a annoncé mardi 18 novembre 2014 un nouveau programme original de personnalisation de ses produits, sur le thème de l'identité régionale.

logo_psa_peeugeot_citroen.jpeg
©dr
PUBLICITÉ
Hermines bretonnes, drapeau basque, tête de Maure corse… Les

propriétaires de DS3, la berline trois portes compacte de la marque aux aspirations haut de gamme, pourront la décorer selon leur goût d’un adhésif couvrant tout le toit de leur modèle.
Neuf thèmes sont proposés pour ces « éditions régions ». La parisienne s’orne ainsi de petites tours Eiffel et arcs de Triomphe, l’édition « Nord » de beffrois.
L’adhésif est vendu 490 euros, pose comprise, et disponible à partir de mercredi. DS, qui est en train de devenir la troisième marque distincte du groupe PSA, après Peugeot et Citroën, est parti à l’assaut des rentables segments « premium », jusqu’ici surtout une chasse gardée allemande, en offrant en particulier une personnalisation poussée de ses modèles.
Mini (groupe BMW) propose déjà en accessoires des décorations recouvrant le toit ou les rétroviseurs de ses modèles, dont les plus répandues sont l' »Union Jack » (drapeau britannique), mais aussi un damier, symbole du sport automobile.
(Source AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.64
légère pluie
le 19/10 à 0h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1011.21 hPa
Humidité
97 %

Sondage