Clara Yucatan sort son nouveau clip, Furie !

Publié le 16/05/2014 - 18:22
Mis à jour le 16/05/2014 - 18:27

Les trois drôles d'oiseaux bisontins dont on adore l'énergie, la fraîcheur et l'humour sortent leur nouveau clip pour leur titre Furie de leur dernier EP ce vendredi 16 mai 2014 à 18h. Réalisé par Vincent Vernier (qui avait déjà réalisé la "Bath Song"), le clip montre les Clara Yucatan sous un nouveau jour, plus sombre mais toujours avec un brin de folie et de curiosité...

furie_photo_finale_dec__petite_def_2.jpg
Clara Yucatan ©The Glint - http://theglintpix.com/

J’aurai ta peau, tu verras, j’aurai ta peau !

PUBLICITÉ

« Clara Yucatan, c’est une fille, son frère et un chauve qui sourit. Clara Yucatan, c’est une voix, du groove et des claviers rafraîchissants. Le trio existe depuis maintenant trois ans, et forme une véritable tribu rayonnante.
Clara Yucatan c’est de la french-pop qui frétille !

Après un EP sorti en 2010, c’est le 1er album « Pois-Plume » qui sort le 1er avril 2012 (vendu à 3000 exemplaires). Le groupe a également remporté le concours « Esprit musique » lancé par la Caisse d’épargne en Bourgogne-Franche-Comté, le prix « Jeunes Talents » du Festival Jacques Brel (Vesoul), la bourse « My Tremplin » (Conseil Général du Jura), et vient d’enregistrer au studio Guillaume Tell, pour l’émission << Acoustic >> sur TV5 Monde.

Après de nombreuses premières parties d’artistes tels que Yael Naim, Brigitte, Chinese Man, Carmen Maria Vega, Irma, Inna Modja, Yves Jamait, Barcella, sans oublier Aldebert au Casino de Paris, le groupe est maintenant bien décidé à faire partager son envie sur un territoire toujours plus vaste. »

  • Interview avec le groupe ci-dessous
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

publi-info • Chaque été, la Saline royale d’Arc-et-Senans crée l’événement, à la fois par ses expositions temporaires, mais aussi au travers d’un festival des jardins. En 2019, avec la Saline royale, nous fêterons les 50 ans de Woodstock, le célèbre festival de musique qui a rassemblé 500 000 personnes en août 1969 à deux heures de New-York.

Montreux Jazz Festival : Elton John et Joan Baez en tournée d’adieu

Montreux Jazz Festival : Elton John et Joan Baez en tournée d’adieu

Outre Elton John, Joan Baez et Anita Baker en tournée d'adieu, la 53e édition du festival de jazz de Montreux (Suisse), du 28 juin au 13 juillet 2019 , invitera aussi à entendre plusieurs "légendes" de la musique, comme Sting, ZZ Top, Quincy Jones ou Lauryn Hill.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.68
nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014.28 hPa
Humidité
36 %

Sondage