Clara Yucatan sort son nouveau clip, Furie !

Publié le 16/05/2014 - 18:22
Mis à jour le 16/05/2014 - 18:27

Les trois drôles d'oiseaux bisontins dont on adore l'énergie, la fraîcheur et l'humour sortent leur nouveau clip pour leur titre Furie de leur dernier EP ce vendredi 16 mai 2014 à 18h. Réalisé par Vincent Vernier (qui avait déjà réalisé la "Bath Song"), le clip montre les Clara Yucatan sous un nouveau jour, plus sombre mais toujours avec un brin de folie et de curiosité...

 ©
©

J’aurai ta peau, tu verras, j’aurai ta peau !

"Clara Yucatan, c'est une fille, son frère et un chauve qui sourit. Clara Yucatan, c'est une voix, du groove et des claviers rafraîchissants. Le trio existe depuis maintenant trois ans, et forme une véritable tribu rayonnante.
Clara Yucatan c'est de la french-pop qui frétille !

Après un EP sorti en 2010, c'est le 1er album "Pois-Plume" qui sort le 1er avril 2012 (vendu à 3000 exemplaires). Le groupe a également remporté le concours "Esprit musique" lancé par la Caisse d'épargne en Bourgogne-Franche-Comté, le prix "Jeunes Talents" du Festival Jacques Brel (Vesoul), la bourse "My Tremplin" (Conseil Général du Jura), et vient d'enregistrer au studio Guillaume Tell, pour l'émission << Acoustic >> sur TV5 Monde.

Après de nombreuses premières parties d'artistes tels que Yael Naim, Brigitte, Chinese Man, Carmen Maria Vega, Irma, Inna Modja, Yves Jamait, Barcella, sans oublier Aldebert au Casino de Paris, le groupe est maintenant bien décidé à faire partager son envie sur un territoire toujours plus vaste."

  • Interview avec le groupe ci-dessous
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.

Le Festival de musique de Besançon de retour « au complet »

Le 74e Festival international de musique de Besançon s'ouvre ce vendredi sous sa forme habituelle, après une année 2020 limitée en raison de la crise sanitaire. La manifestation proposera notamment son concours de jeunes chefs d'orchestre, l'un des plus prestigieux au monde. Le concert d'ouverture de ce vendredi soir au pied de la Citadelle à 20h30 est maintenu en accès libre (pass sanitaire obligatoire) aux Prés-de-Vaux.

Le Off de l’Orchestre Victor Hugo : le programme

En plus de sa saison symphonique, l’Orchestre Victor Hugo propose "Le Off de l’Orchestre" : des concerts de musique de chambre, des expériences immersives et participatives, des jeux musicaux... permettant aux musiciens de se produire dans des formes plus légères pour apporter une offre musicale sur l’ensemble de la région Bourgogne Franche-Comté.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.62
ciel dégagé
le 18/09 à 12h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %

Sondage