Clara Yucatan sort son nouveau clip, Furie !

Publié le 16/05/2014 - 18:22
Mis à jour le 16/05/2014 - 18:27

Les trois drôles d'oiseaux bisontins dont on adore l'énergie, la fraîcheur et l'humour sortent leur nouveau clip pour leur titre Furie de leur dernier EP ce vendredi 16 mai 2014 à 18h. Réalisé par Vincent Vernier (qui avait déjà réalisé la "Bath Song"), le clip montre les Clara Yucatan sous un nouveau jour, plus sombre mais toujours avec un brin de folie et de curiosité...

 ©
©

J’aurai ta peau, tu verras, j’aurai ta peau !

"Clara Yucatan, c'est une fille, son frère et un chauve qui sourit. Clara Yucatan, c'est une voix, du groove et des claviers rafraîchissants. Le trio existe depuis maintenant trois ans, et forme une véritable tribu rayonnante.
Clara Yucatan c'est de la french-pop qui frétille !

Après un EP sorti en 2010, c'est le 1er album "Pois-Plume" qui sort le 1er avril 2012 (vendu à 3000 exemplaires). Le groupe a également remporté le concours "Esprit musique" lancé par la Caisse d'épargne en Bourgogne-Franche-Comté, le prix "Jeunes Talents" du Festival Jacques Brel (Vesoul), la bourse "My Tremplin" (Conseil Général du Jura), et vient d'enregistrer au studio Guillaume Tell, pour l'émission << Acoustic >> sur TV5 Monde.

Après de nombreuses premières parties d'artistes tels que Yael Naim, Brigitte, Chinese Man, Carmen Maria Vega, Irma, Inna Modja, Yves Jamait, Barcella, sans oublier Aldebert au Casino de Paris, le groupe est maintenant bien décidé à faire partager son envie sur un territoire toujours plus vaste."

  • Interview avec le groupe ci-dessous
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le travail de Marie-Jo Monnet mis en lumière...

Le dimanche 9 mai 2021, les caméras se sont posées à a Tuilerie de Vaire pour le tournage d'un second film consacré à Marie-Jo Monnet, bien connue pour ses sculptures de chevaux comtois régulièrement exposées à la galerie Médicis de Besançon. Le focus sera mis cette fois sur ses dessins…

Le Festival de la Paille et le « No Logo » écrivent à Emmanuel Macron 

lettre ouverte • Suite aux dernières annonces gouvernementales remettant en question le travail de concertation effectué ces derniers mois entre les festivals et le Ministère de la Culture, Le No Logo Festival et le Festival de la Paille, membres du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) demandent à Emmanuel Macron d'apporter des précisions d’ici le 15 mai 2021, délai au terme duquel ils seront contraints de prendre des décisions sur la tenue des événements…

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia a accueilli 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature s'est déroulé ce vendredi 7 mai 2021, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.11
légère pluie
le 16/05 à 6h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
100 %

Sondage