Commerce Bezac Kdo : Quoi de neuf chez Cultura à Besançon ?

Publié le 21/02/2019 - 11:36
Mis à jour le 08/03/2019 - 16:47

COMMERCE BEZAC KDO • Ouvert depuis 2011 à Besançon, le magasin Cultura propose de la culture pour tous du débutant au semi-confirmé. Focus sur ce commerce Bezac Kdo…

PUBLICITÉ

Les secteurs du magasin Cultura sont nombreux : littérature, musique, vidéo, jeux vidéos, loisirs créatifs et artistiques, service client, etc. Chacun peut se fournir en matériel pour laisser aller son côté artiste. « La promesse client de Cultura est la culture et les loisirs à la portée de tous », précise Alexis Fatome, directeur du magasin depuis 5 ans.

Des collaborateurs « passionnés »

Au magasin bisontin, ce sont 45 collaborateurs au service des clients. « Chaque conseiller est responsable d’un rayon : par exemple dans le secteur « littérature », Pauline vous conseille sur le rayon maison et voyage et Rémi sur le rayon jeunesse… » explique le directeur. Il ajoute que « Tous les conseillers de vente sont passionnés du secteur dans lequel il travaille. Ils transmettent leur passion aux clients… Je suis toujours épaté de leur niveau de connaissance ! »

Deux nouvelles salles « académie »

L’enseigne Cultura ne se contente pas de vendre des produits à ses clients. À Besançon, elle propose également des cours de musique et de loisirs créatifs. Pour cela, deux salles ont été aménagées pour recevoir des élèves dans de bonnes conditions. Cultura emploie une professeure pour animer les ateliers de loisirs créatifs et un professeur de guitare. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire.

Mercredi en folie, c’est pour les enfants !

Mercredi 27 février 2019 à partir de 14 heures, le magasin Cultura se transformera en véritable terrain de jeu pour les enfants de 3 à 12 ans. Au programme : des jeux et des activités, une chasse au trésor et une fresque géante.

Pour les « Culturaddicts »…

La carte de fidélité de Cultura est disponible gratuitement en magasin. Elle permet de bénéficier d’offres en exclusivité. Tous les mois, les « Culturaddicts » reçoivent une sélection de produits à prix réduit (remise immédiate en caisse) notamment dans les secteurs loisirs, instant musique et DVD/BlueRay.

Les détenteurs de la carte peuvent également recevoir des invitations pour participer à des soirées et des ateliers. Sans oublier des remises de 5€ !

Infos pratiques

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.23
ciel dégagé
le 20/09 à 6h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1024.23 hPa
Humidité
56 %

Sondage