Concert de "casseroles" pour l'accueil de François Fillon à Micropolis Besançon

Publié le 09/03/2017 - 19:00
Mis à jour le 10/03/2017 - 16:48

Une soixantaine de manifestants étaient à l’entrée de Micropolis Besançon en fin de journée pour accueillir François Fillon et les personnes qui se rendaient au meeting avec un concert tout particulier… de casseroles. 

François Fillon , le candidat de la droite et du centre est en meeting à Besançon ce jeudi 9 mars 2017 à partir de 19h. Suite aux récentes affaires et notamment du #Penelopegate, des manifestants issus du collectif "Nuit Debout" ont décidé d'attendre sous la pluie l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy. Ils ont dû manifester devant les portes de Micropolis près du boulevard et ont accueuilli les sympathisants du candidat sous des huées. 

Le meeting doit débuter à 19h. Près de 2.000 soutiens de François Fillon sont attendus. Après les prises de parole, notamment d'Annie Genevard, François Fillon devrait prendre la parole. Le discours devrait durer environ une heure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

2e tour des législatives 2024 : réaction d’Éric Fusis, candidat RN battu dans la 2e circonscription du Doubs

Dans la deuxième circonscription du Doubs, Éric Fusis, le candidat du Rassemblement National est arrivé derrière la candidate du Nouveau Front populaire, Dominique Voynet, lors du deuxième tour des élections législatives anticipées de ce dimanche 7 juillet 2024.

2e tour des législatives 2024 : réaction de Séverine Véziès (Nouveau Front populaire)

Dans la première circonscription du Doubs, Séverine Veziès, candidate du Nouveau Front populaire est arrivée en troisième position (31,51%) derrière Laurent Croizier (36,18%, élu) et Thomas Lutz (32,31%) lors du second tour des élections législatives anticipées du dimanche 7 juillet 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
partiellement nuageux
le 13/07 à 12h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
66 %