Concours Entreprendre au Féminin 2011

Publié le 14/10/2011 - 21:55
Mis à jour le 14/10/2011 - 21:55

Pour la sixième année consécutive, Doubs Initiative, membre de France Initiative, premier réseau associatif de financement de la création reprise d’entreprises, organise un prix de la création d’entreprise au féminin qui sera remis à des créatrices ou repreneuses d’entreprise en Franche-Comté. Le concours est doté de 14.000 Euros de prix.

photo_macommune_1318589824.jpg
PUBLICITÉ

« Entreprendre au Féminin » a été créé pour récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d’entreprise. C’est également le moyen de faire connaître et de montrer, des exemples de femmes qui réussissent ! Valoriser la création d’entreprise au féminin, c’est donner envie à d’autres femmes de se lancer… et de réussir !

Doubs Initiative a choisi de s’associer à Franche-Comté Active et Haute-Saône Initiative pour assurer une dynamique régionale au concours « Entreprendre au Féminin » et développer cette action de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin et de valorisation des initiatives au bénéfice du développement économique régional.

Cette initiative reçoit le soutien du Fonds Social Européen, de la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, du Conseil Régional de Franche-Comté, de la Caisse des Dépôts et de la Société Générale.

Qui peut concourir ?

Le concours s’adresse à :

  • Toute femme porteuse d’un projet de création ou de reprise d’entreprise, souhaitant s’installer en Franche-Comté,
  • Toute entreprise quelque soit sa forme juridique dirigée en droit et en fait par une ou plusieurs femmes, implantée en Franche-Comté, dont la création ou la reprise est intervenue depuis le 1er octobre 2010.

Date limite de dépôt des dossiers : 15 novembre 2011

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.88
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage