Conseil régional: la droite a du retard à l’effeuillage

Publié le 26/06/2011 - 08:57
Mis à jour le 26/06/2011 - 08:57

L'opposition UMP au conseil régional de Franche-Comté s'est plainte vendredi en séance plénière d'avoir découvert le nouveau logo des produits régionaux dans la presse.

1309071608.JPG
1309071608.JPG
PUBLICITÉ

C’est vrai qu’une explication préalable aurait permis aux élus de l’UMP de comprendre le sens de ce logo pour le moins hermétique et aux couleurs discutables. « Un peu, beaucoup, Franche-Comté… »

Car, à l’instar des représentants de l’opposition, tout le monde n’a pas vraiment saisi l’astuce qui consiste à remplacer Franche-Comté par passionnément… Un effeuillage suggestif, donc !

 « Si nous on a pas compris, beaucoup de Francs-Comtois seront dans ce cas », a suggéré une conseillère régionale de l’UMP.

Pourtant, ce logo sied à merveille à la présidente. N’est-ce pas « Marguerite » Dufay ? A croire qu’il a été conçu pour elle… un peu, beaucoup, passionnément.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.01
légère pluie
le 25/05 à 15h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.1 hPa
Humidité
71 %

Sondage