Coupe d'Europe : l'ESBF connaît son adversaire

Publié le 22/10/2019 - 14:02
Mis à jour le 22/10/2019 - 17:04

Le tirage au sort du 3e tour des qualifications de la Coupe d’Europe de Handball féminin a eu lieu ce 22 octobre 2019. L’ESBF connaît donc son prochain adversaire : il s’agit de l’équipe danoise d’Odense.

 ©
©

L'ESBF a atteint le troisième tour de ces qualifications à l'EHF CUP  en battant les Norvégiennes de Fredrikstad chez ces dernières dimanche dernier, sur le score serré de 29 à 31.

Et depuis ce midi, elles connaissent leur futur adversaire. Il s'agit des joueuses d'Odense.

Un très gros client, puisque l'équipe danoise avait atteint les quarts de finale en Ligue des Champions l'an passé, pour se faire battre par les championnes en titre du Gyori ETO KC.

Les deux matchs se dérouleront :

  • Au Danemark le 9 novembre
  • A Besançon le 16 novembre.

Le rendez-vous est donc pris au Palais des Sports pour le match retour ! Force aux Engagées !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.01
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %