Dany, l'agriculteur du Doubs, se retire de "l'amour est dans le pré"

Publié le 14/09/2012 - 17:58
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:39

A la demande expresse de Dany Moureaux sur lettre recommandée, la production annonce ce vendredi que les séquences tournées avec Dany seront supprimées du programme à partir de lundi. Vous n’aurez donc pas l’épilogue des frasques amoureuses de notre agriculteur du Haut-Doubs qui lui,  a bien consommé son divorce avec M6… 

 ©
©

télévision

"Je n'en peux plus, j'arrête tout, j'envoie une lettre recommandée pourdemander de ne plus diffuser les images de mon aventure. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ces gens-là."  Dany est très en colère  après la diffusion de ses frasques amoureuses dans l'émission de M6. Il estime  que la production ne les montrent pas comme ils sont : "Ils montrent ce qu'ils veulent (...) Ils jouent avec nos vies (...) C'est très dangereux".

La production a reçu le courrier en recommandé et explique dans un communiqué qu'elle arrête, avec regret,  la diffusion des images tournées avec Dany. " FremantleMedia a pris ses dispositions pour supprimer dès lundi 17 septembre la présence de Dany Moureaux dans le programme (..) Jusqu’à présent, Dany Moureaux avait toujours renouvelé son souhait de faire partie du programme, avant, pendant et après l’enregistrement. FremantleMedia lui avait pourtant déjà proposé d’annuler sa participation à l’émission, contrairement à ce qu’il a pu prétendre dans différents médias, en tenant de surcroit des propos dont FremantleMedia a toujours mis en cause la véracité."

Dommage pour les téléspectateurs "qui suivaient les aventures de Dany Moureaux depuis de nombreuses semaines et qui ne pourront pas connaître le dénouement de son histoire."

Allez, on vit dit tout ! ... L'histoire avec Héléna va s'arrêter. Mais rassurez-vous, depuis, Dany a trouvé l'amour et il est très heureux ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.11
légère pluie
le 13/05 à 12h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
62 %