Alerte Témoin

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

Publié le 24/02/2020 - 07:00
Mis à jour le 02/03/2020 - 09:31

PUBLI-INFO •

Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Ouvert depuis 2003 à Besançon, le magasin Leroy Merlin séduit tous les ans de plus en plus de clients qui font confiance à l'enseigne pour leurs projets de rénovation. Dans le contexte actuel où de nouveaux concurrents web apparaissent sur le marché du bricolage, l'enseigne essaie de se renouveler pour continuer à séduire les habitants grâce au renouvellement des gammes, au développement des services dont la pose, la livraison, la location de camionnettes et d'outils, le financement et la formation des équipes pour accompagner au mieux les clients dans la réalisation de leurs projets.

Des centaines de références disponibles maintenant !

Cette année, Leroy Merlin Besançon a investi dans la rénovation de deux univers Sol et Décoration. Objectif : offrir à la clientèle un plus grand choix de produits. Plus de 250 références de parquet massif, 140 références de stratifié, plus de 600 références de carrelage, des espaces modernes et inspirants pour leur permettre de se projeter, de rêver leur intérieur tout en étant pris en charge par une équipe de spécialistes capables d'apporter le meilleur conseil aussi bien dans le choix des produits que dans celui des services associés.

"Dans notre réflexion sur les améliorations à apporter pour satisfaire au mieux nos clients, nous avons pris en compte les changements dans les modes de consommation comme le besoin d'avoir le produit disponible immédiatement surtout pour les clients qui viennent de loin, Vesoul, Dole et Pontarlier", explique le directeur du magasin, Baptiste Puthet. "100 références de stratifiés, 50 références de parquets et 200 références de carrelages sont disponibles tout de suite et peuvent être réservées en ligne sur notre site internet", ajoute-t-il.

Leroy Merlin Besançon, un lieu de rencontres, d'échanges et de partages

Les nouvelles collections 2020 ont été implantées dans tous les autres univers du magasin (salle de bain, menuiserie, cuisine, outillage luminaire, peinture, etc.). Tout le dispositif est en place pour accueillir les Francs-Comtois dans ce magasin de bricolage, devenu un lieu de rencontres, d'échanges et de partages.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Entreprises, vous avez des surblouses, des masques…? Faites vous connaître

Appel au don de matériel de protection • Pour répondre aux besoins en matériel manquant dans les établissements de santé, la CCI du Doubs coordonne un nouvel appel aux dons de matériels de protection. L'hôpital de Besançon a par exemple un besoin urgent de surblouses pour le personnel soignant.

Confinement : chômage partiel ou travail ?  Quelles conditions  ? Quelles nouvelles mesures ? Quelles démarches ?

Entreprises •

Entre l'appel #RestezChezVous, la poursuite de l'activité économique et les problématiques des entreprises, l'équation n'est pas toujours évidente tant pour les travailleurs que pour les chefs d'entreprises. Ce dimanche Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics, a annoncé un renforcement des mesures d’aide aux entreprises. Mais il y a des conditions. 

Offre d'emploi
 4.55
nuageux
le 30/03 à 9h00
Vent
6.4 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
62 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune