De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

Publié le 24/02/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2020 - 18:32

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu’il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Ouvert depuis 2003 à Besançon, le magasin Leroy Merlin séduit tous les ans de plus en plus de clients qui font confiance à l'enseigne pour leurs projets de rénovation. Dans le contexte actuel où de nouveaux concurrents web apparaissent sur le marché du bricolage, l'enseigne essaie de se renouveler pour continuer à séduire les habitants grâce au renouvellement des gammes, au développement des services dont la pose, la livraison, la location de camionnettes et d'outils, le financement et la formation des équipes pour accompagner au mieux les clients dans la réalisation de leurs projets.

Des centaines de références disponibles maintenant !

Cette année, Leroy Merlin Besançon a investi dans la rénovation de deux univers Sol et Décoration. Objectif : offrir à la clientèle un plus grand choix de produits. Plus de 250 références de parquet massif, 140 références de stratifié, plus de 600 références de carrelage, des espaces modernes et inspirants pour leur permettre de se projeter, de rêver leur intérieur tout en étant pris en charge par une équipe de spécialistes capables d'apporter le meilleur conseil aussi bien dans le choix des produits que dans celui des services associés.

"Dans notre réflexion sur les améliorations à apporter pour satisfaire au mieux nos clients, nous avons pris en compte les changements dans les modes de consommation comme le besoin d'avoir le produit disponible immédiatement surtout pour les clients qui viennent de loin, Vesoul, Dole et Pontarlier", explique le directeur du magasin, Baptiste Puthet. "100 références de stratifiés, 50 références de parquets et 200 références de carrelages sont disponibles tout de suite et peuvent être réservées en ligne sur notre site internet", ajoute-t-il.

Leroy Merlin Besançon, un lieu de rencontres, d'échanges et de partages

Les nouvelles collections 2020 ont été implantées dans tous les autres univers du magasin (salle de bain, menuiserie, cuisine, outillage luminaire, peinture, etc.). Tout le dispositif est en place pour accueillir les Francs-Comtois dans ce magasin de bricolage, devenu un lieu de rencontres, d'échanges et de partages.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

À Saulieu, La Côte d’Or et son nouveau chef Louis-Philippe Vigilant confirment la 2e étoile

Véritable institution gastronomique depuis le début du XXème siècle, La Côte d’Or à Saulieu a toujours eu une place à part sur la carte de France des grands restaurants. Le Guide Michelin 2024 le prouve encore une fois lundi 18 mars 2024 en confirmant la deuxième étoile à son chef Louis-Philippe Vigilant.

Guide Michelin 2024 : qui sont les étoilés en Bourgogne Franche-Comté ?

Le Guide Michelin France a dévoilé sa sélection de restaurants 2024 lors d'une cérémonie dans le Centre-Val de Loire lundi 18 mars 2024. Nouveau chef, nouvelle étoile pour le château de Germigney dans le Jura qui, après la perte de ses deux étoiles suite au départ de son chef l’an passé, retrouve une distinction cette année grâce à son successeur Francesco Di Marzio.

Quoi de neuf à l’Hôtel*** Le Lac qui fête ses 75 ans ?

QUOI DE 9 ? • Dans les années 40, Fernand Chauvin, paysan au Grangettes, décide de se lancer dans l’aventure hôtelière en ouvrant son premier hôtel, Le Lac, au bord du lac de Malbuisson. Aujourd’hui, la troisième génération de la famille Chauvin travaille chaque jour au confort de ses clients et au développement de son complexe hôtelier et gastronomique avec une équipe particulièrement impliquée et dynamique. Et pour fêter ses 75 ans, l’Hôtel Le Lac baisse ses prix jusqu’au 4 avril 2024 !

Spectacle vivant, audiovisuel, cinéma en Bourgogne Franche-Comté : l’emploi est reparti à la hausse, le salaire moyen reste bas

INSEE • Selon la dernière étude de l’Insee Bourgogne Franche-Comté portant sur l’emploi dans le spectacle vivant, l’audiovisuel et le cinéma publiée le 14 mars 2024, l’emploi dans ces secteurs est reparti à la hausse en 2021 après la période Covid, mais les contrats courts incitent au cumul d’emplois.

Dernière semaine pour candidater à la grande exposition du “Fabriqué en France” à l’Élysée

Dans un communiqué, la préfecture du Doubs invite toutes les entreprises tricolores de tous secteurs à promouvoir le "fabriqué en France" à l’occasion de l’exposition du même nom qui se tiendra à l’Élysée en juin prochain. Les candidatures sont possibles jusqu’au dimanche 17 mars 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.01
couvert
le 19/03 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
81 %