De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

Publié le 24/02/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2020 - 18:32

PUBLI-INFO •

Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Ouvert depuis 2003 à Besançon, le magasin Leroy Merlin séduit tous les ans de plus en plus de clients qui font confiance à l'enseigne pour leurs projets de rénovation. Dans le contexte actuel où de nouveaux concurrents web apparaissent sur le marché du bricolage, l'enseigne essaie de se renouveler pour continuer à séduire les habitants grâce au renouvellement des gammes, au développement des services dont la pose, la livraison, la location de camionnettes et d'outils, le financement et la formation des équipes pour accompagner au mieux les clients dans la réalisation de leurs projets.

Des centaines de références disponibles maintenant !

Cette année, Leroy Merlin Besançon a investi dans la rénovation de deux univers Sol et Décoration. Objectif : offrir à la clientèle un plus grand choix de produits. Plus de 250 références de parquet massif, 140 références de stratifié, plus de 600 références de carrelage, des espaces modernes et inspirants pour leur permettre de se projeter, de rêver leur intérieur tout en étant pris en charge par une équipe de spécialistes capables d'apporter le meilleur conseil aussi bien dans le choix des produits que dans celui des services associés.

"Dans notre réflexion sur les améliorations à apporter pour satisfaire au mieux nos clients, nous avons pris en compte les changements dans les modes de consommation comme le besoin d'avoir le produit disponible immédiatement surtout pour les clients qui viennent de loin, Vesoul, Dole et Pontarlier", explique le directeur du magasin, Baptiste Puthet. "100 références de stratifiés, 50 références de parquets et 200 références de carrelages sont disponibles tout de suite et peuvent être réservées en ligne sur notre site internet", ajoute-t-il.

Leroy Merlin Besançon, un lieu de rencontres, d'échanges et de partages

Les nouvelles collections 2020 ont été implantées dans tous les autres univers du magasin (salle de bain, menuiserie, cuisine, outillage luminaire, peinture, etc.). Tout le dispositif est en place pour accueillir les Francs-Comtois dans ce magasin de bricolage, devenu un lieu de rencontres, d'échanges et de partages.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE va supprimer près de 300 postes en France dans son entité « Steam Power »

+ Réaction du maire de Belfort •

General Electric s'apprête à supprimer près de 300 postes en France dans son entité "Steam Power", spécialisée dans les centrales nucléaires et à charbon, dont 240 sur son site de Belfort, selon une source syndicale et une source proche du dossier jeudi26 novembre 2020.

Ouverture des commerces le dimanche, parking à 1€, animations de Noël… Quoi de neuf à Besançon ?

Suite aux annonces du président de la République et du ministre de l'Economie, les commerces (sauf restaurants, bars et discothèques) pourront rouvrir à partir de samedi 28 novembre 2020. Ils sont également autorisés à ouvrir le dimanche. A Besançon, la question du parking à 1€ pendant le mois de décembre est en cours de négociation…

Virus: les commerces ouvrent le bal d’un déconfinement par étapes

Les commerces pourront rouvrir dès samedi 28 novembre 2020, première étape d'un déconfinement en trois temps et sous condition dévoilé mardi par Emmanuel Macron, qui a justifié ce calendrier prudent par un virus encore "très présent". Jean Castex tiendra jeudi à 11h une conférence de presse afin de détailler les assouplissements annoncés.

Hôtel, restaurants, bowling, laser-game… : un permis construire déposé pour un vaste complexe multi-loisirs

Un nouveau complexe devrait ouvrir fin 2021 sur le site industriel de la métallerie Obliger. D'une surface totale d'un peu plus de  7.000 m2, le projet abritera  un centre multi-loisirs, un hôtel 4 * de 22 chambres et deux restaurants idéalement situés sur la zone commerciale de Valentin entre l'A 36 et la RN 57.

Eolane (77 salariés) placé en liquidation

Le tribunal de commerce de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) a placé mercredi en liquidation judiciaire l'entreprise de matériel électronique Eolane Montceau, qui emploie 77 salariés à Montceau-les-Mines, a annoncé l'avocat des employés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.16
partiellement nuageux
le 27/11 à 3h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %

Sondage