Alerte Témoin

Décès de Jean Reyboz

Publié le 12/12/2010 - 22:59
Mis à jour le 12/12/2010 - 22:59

L’ancien président du conseil général de Haute-Saône de 1982 à 1989 est décédé à l’âge de 90 ans. Il était maire d’Anjeux jusqu’en 2001.

PUBLICITÉ
Alain Joyandet, maire de Vesoul et député de Haute-Saône, lui a rendu hommage : « Avec lui, c’est un grand serviteur de notre département qui s’en va. C’est une nouvelle très triste. Je veux dire à sa famille et à ses proches toute mon amitié. Après avoir œuvré pour un logement social novateur en Haute-Saône, il fut celui qui, à la tête du conseil général de Haute-Saône, engagea une phase très importante de la décentralisation.

Il a toujours montré un sens inégalé de l’intérêt général et plus que tout, une faculté à rassembler toutes les bonnes volontés, d’où qu’elles viennent.

Très attaché à son terroir, Jean Reyboz bénéficiait aussi de la sensibilité des hommes de lettre. La Haute-Saône perd aujourd’hui un de ses grands serviteurs ».
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : le calendrier des derniers grands meetings des candidats à Besançon

Les candidats à la mairie de Besançon organisent leurs derniers meetings quelques jours avant le premier tour de l'élection dimanche 15 mars 2020 pour réunir les habitants, les militants ainsi que des personnalités politiques pour soutenir davantage leur candidature. Voici le calendrier…

Yannick Jadot à Besançon : « Il y a les écolos qui sont là depuis longtemps et il y a des candidats qui sont écolos parce que c’est la mode »

Le député européen Europe Ecologie Les Verts Yannick Jadot, est en visite à Besançon lundi 24 février 2020 dans le cadre de la campagne pour les élections municipales. Il est venu soutenir la liste conduite par Anne Vignot…

Municipale 2020 à Besançon : qui a le plus de followers sur les réseaux sociaux parmi les candidat-es ?

Le nombre de suiveurs, followers, abonnés… paraît aujourd'hui important pour les entreprises, les médias, les personnes à titre privé, mais aussi les personnalités politiques. Encore plus lorsqu'elles sont en campagne. Nous avons fait le tour des réseaux sociaux des candidats à l'élection municipale de Besançon pour savoir qui est le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Municipale 2020 : Jacques Ricciardetti, connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Jacques Ricciardetti, candidat du Rassemblement national avec sa liste "Changeons Besançon".

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.44
chutes de neige
le 26/02 à 9h00
Vent
5.6 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
87 %

Sondage