Découpage intercommunal du Doubs : une rencontre entre les élus communautaires et ceux du département prévue

Publié le 03/11/2016 - 15:23
Mis à jour le 03/11/2016 - 16:10

Les conseillers départementaux vont rencontrer le mercredi 9 novembre 2016 au Grand amphithéâtre du pôle universitaire, place Tharradin à Montbéliard les élus communautaires. C’est dans le cadre de la mise en place de la politique du département, C@P 25, que la présidente de la collectivité du Doubs a souhaité mettre en place des rencontres entre les élus.

 ©
©

L’objectif pour le département du Doubs de ces échanges programmés est de soutenir les communes et leurs communautés dans les changements qui s’annoncent en 2017. Notamment sur la récupération de certaines compétences mais aussi sur la baisse des subventions publiques. L’occasion aussi de présenter le futur découpage intercommunal du département du Doubs. En tout ce sont 16 réunions qui sont organisées de septembre à décembre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.63
nuageux
le 26/05 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
36 %

Sondage