Alerte Témoin

Delfingen Industry investit à plein tubes

Publié le 13/09/2012 - 08:41
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:26

Delfingen Industry mise sur le marché des tubes de transfert de fluides. Pour asseoir ce savoir-faire spécifique, l’équipementier automobile comtois a  investit 2 millions d’€ sur son site historique d’Anteuil près de Clerval  dans le Doubs.

deflingen.jpg
© traces écrites

automobile

PUBLICITÉ

Le groupe franc-comtois Delfingen Industry (anciennement HBS Technologies) mise à marche forcée depuis un an sur la production de tubes automobiles de transfert de fluides dédié à l’alimentation en carburant, à la ventilation, au refroidissement moteur et à la réduction de la pollution.

Pour asseoir dans cette diversification un savoir-faire très spécifique, l’industriel, coté depuis 1996 à la bourse de Paris, injecte cette année 2 millions d’euros sur son site historique d’Anteuil (Doubs) où il emploie plus de 170 salariés avec l’équipe commerciale.

Lire la suite de l’article de Didier Hugue sur le site de notre partenaire Traces Ecrites

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Création d’un parc naturel régional du « Doubs horloger »

Au lendemain du quatrième Conseil de défense écologique (CDE)Sibeth Ndiaye la porte - parole du Gouvernement se rend ce jeudi 13 février 2020 dans le Doubs. Elle se rendra notamment sur le site du nouveau parc régional du Doubs Horloger, qui contribuera à atteindre l’objectif de 30% d’aires protégées sur terre d’ici 2022…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.46
légère pluie
le 19/02 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
75 %

Sondage