Département du Doubs : la 1ère saison culturelle numérique a été lancée

Publié le 23/11/2016 - 17:55
Mis à jour le 23/11/2016 - 21:15

Le mardi 22 novembre 2016, le département du Doubs a lancé sa saison culturelle numérique dans le cadre de son projet C@P 25 à la scène numérique de Montbéliard. De nombreux élus et représentants de la culture étaient présents.

img_0161.jpg
Saison numérique©département du Doubs
PUBLICITÉ

Christine Bouquin, présidente du département du Doubs, Ludovic Fagaut, vice-président du département en charge de la culture, Charles Demouge, président de PMA et Yannick Marzin ont ouvert le 22 novembre sur la scène numérique de Montbéliard la première saison culturelle numérique.

 Une vingtaine d’événements partout dans le Doubs

La Saison numérique du Doubs, c’est pas moins de sept spectacles (dont plusieurs créations), trois installations visuelles et sonores, 10 ateliers d’expérimentation, une conférence, une plate-forme d’accès à la musique et au cinéma, le tout accessible à un large public à des tarifs modestes, voire gratuitement bien souvent.

Du 15 décembre 2016 au 5 février 2017, des spectacles (danse, musique, théâtre) et des ateliers ludiques, pour petits et grands, se succèdent : à Besançon, Montbéliard, Morteau, Ornans, mais aussi à Montenois, Frasne, Saint-Vit, Ornans… 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.32
pluie modérée
le 19/10 à 15h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1006.91 hPa
Humidité
96 %

Sondage