Déstockage massif à la boutique Delahaye à Besançon

Publié le 13/06/2016 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:12

Jusqu’au 18 juin 2016, la boutique Delahaye située au 67, Grande Rue (en face de la Maison de la presse) à Besançon, propose un déstockage massif de toute sa collection de vêtements et accessoires pour homme. Au programme : polos, chemisettes, jeans, bermudas… jusqu’à -60% de remise. La boutique fermera définitivement ses portes fin août 2016. 

PUBLI-INFO

Polos à partir de 22 euros, chemisette à partir de 25 euros, jeans à partir de 35 euros… Un grand stock de vêtements et d'accessoires de plein été à prix cassés sont proposés. L'occasion de rafraîchir son dressing pour l'été et d'offrir de beaux cadeaux pas chers pour la fête des Pères (le 19 juin) ! 

Besoin de conseils ? Patricia et Michaël, conseillers-vendeurs Delahaye, sont à votre disposition en magasin et vous ferons découvrir toute la gamme été. 

La boutique Delahaye, vers de nouveaux horizons… 

La boutique Delahaye fermera ses portes fin août 2016. Pourquoi ?

Julien Comparet, chargé de communication de Delahaye, évoque "une fréquentation du centre-ville très en dessous des attentes, les raisons les plus souvent évoquées étant les difficultés rencontrées par les clients pour accéder à la zone".

Mais la marque bisontine n'a pas l'intention de s'arrêter là et n’abandonne pas l’idée d’ouvrir une autre boutique dans une zone plus fréquentée. Elle devrait également rester l’habilleur officiel de l’équipe masculine de handball, le Grand Besançon Doubs Handball (GBDH) pour la saison prochaine. La marque a aussi pour objectif de continuer à développer ses "corners" en France pour atteindre les 50 d'ici un an (40 acuellement), puis 100 d'ici 3 ans. 

En attendant, les clients bisontins pourront continuer de commander leurs produits sur le site www.boutiquedelahaye.com. Frais de port offerts si vous récupérez vos achats au magasin d'usine Déducte (espace Valentin Nord, rue Arianne II – 25 480 Miserey-Salines). 

Delahaye en histoire…

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. Dans les années 30, Delahaye a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles ayant remporté des prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon, avec une gamme de vêtements et d'accessoires élégante et sportive, à l'image de la voiture…

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus au sein de magasins détaillant multimarques. Depuis le 11 février 2015, la marque s'est offerte une boutique au centre-ville de Besançon. 

La marque Delahaye appartient au groupe Dellalui dont le siège social est base? a? Besançon où se trouve les départements création, vente et logistique. 

Infos pratiques

  • Boutique Delahaye
  • 67, Grande Rue – 25 000 Besançon (en face de la Maison de la presse)
  • Ouvert le mardi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures ainsi que du mercredi au samedi de 10 heures à 19 heures non-stop.
  • Delahaye fait partie des boutiques partenaires de l'opération Samedis Piétons.
  • www.boutiquedelahaye.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez BAUD

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.92
légère pluie
le 22/05 à 15h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
80 %