Détection au stage du Comité du Doubs de Tennis de Tble

Publié le 05/01/2016 - 21:30
Mis à jour le 06/01/2016 - 12:39

Le stage de détection du Comité du Doubs de Tennis de Table avait lieu les 30 et 31 décembre 2015.

PUBLICITÉ

 

 Avec une quinzaine de très jeunes pongistes et des stagiaires, le Cadre Technique Départemental du Comité du Doubs de Tennis de Table, accompagné de deux jeunes relanceurs avait fort à faire lors du stage de détection organisé pendant les vacances de Noël.

Les poussins et benjamins provenant des clubs du Département du Doubs (Promo Sport Besançon, Baume-les-Dames, Auxons, Maîche, etc…) ont répété leurs bases avec des travaux de régularité, des liaisons entre le coup droit et le revers avant d’enchaîner sur l’apprentissage des rotations.

Ce travail à la table s’est accompagné de jeux d’adresse en dehors de la table dans d’excellentes conditions au Gymnase de Baume-les-Dames avec du matériel gracieusement mis à disposition par le club local.

Vous souhaitez vous inscrire dans un club ? Vous souhaitez créer un club dans votre commune ou bénéficier d’animations scolaires, n’hésitez pas à nous contacter :

developpement [a] doubstt.com
www.doubstt.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.76
ciel dégagé
le 22/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1024.39 hPa
Humidité
87 %

Sondage