Deux hommes décédés par asphyxie dans l'Yonne

Publié le 02/12/2014 - 16:50
Mis à jour le 02/12/2014 - 16:50

Ils auraient trouvé la mort dans la nuit de lundi à mardi à Joigny (Yonne), asphyxiés par la combustion d’un canapé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, confirmant une information de l’Yonne républicaine.

Issue tragique

Les deux hommes auraient passé une soirée arrosée lundi soir. La combustion lente d'un canapé qui a dégagé des fumées, sans faire de flammes, serait à l'origine de leur mort d'après la gendarmerie.

Ce sont les voisins qui ont alerté les secours, vers 11h, après avoir observé des traces de fumée.

Dans le logement "vétuste", les pompiers ont finalement découvert les corps sans vie du locataire, âgé de 34 ans, et de son ami, dont l'âge n'a pas été précisé.

(Source : AFP)
  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.15
couvert
le 07/11 à 21h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %