Deux individus en flagrant-délit de vols à la roulotte avenue Edgar Faure à Besançon

Publié le 24/08/2022 - 18:28
Mis à jour le 24/08/2022 - 15:29

Après avoir été contacté, les policiers ont interpellé deux individus en plein flagrant-délit de vols à la roulotte dans des voitures stationnées sur la parking Robelin, avenue Edgar Faure à Besançon mardi 23 août vers 00h15.

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers ont d’abord surpris un individu à l’intérieur d’un véhicule présentant des bris de vitre et un autre individu en train de flancher une autre voiture. Près des deux hommes, un sac a été découvert par les agents dans lequel ils ont trouvé une paire de lunettes de soleil et un disque dur dérobés dans un autre véhicule stationné à proximité.

L’exploitation des caméras de vidéosurveillance ont confirmé les faits.

Lors de leur audition au commissariat, les individus, âgés de 23 et 31 ans, ont nié les faits de vol en prétextant rechercher un véhicule pour les abriter pour la nuit. D’origine algérienne, ils sont tous les deux actuellement sous l’effet d’une obligation de quitter la France.

Leur garde à vue s’est achevée ce mercredi à 17h00. Ils sont convoqués au tribunal de Besançon en janvier 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
ciel dégagé
le 13/12 à 21h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %