Deux mineurs enfreignent le confinement et vandalisent un distributeur alimentaire

Publié le 24/03/2020 - 18:45
Mis à jour le 24/03/2020 - 18:25

Les faits se sont produits ce lundi 23 mars 2020 vers 19h45 à la gare Viotte de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Alors que des mesures strictes de confinement ont été mises en place par le gouvernement depuis le 17 mars 2020, deux mineurs (sans attestation valable) se sont retrouvés à la gare Viotte. Ils ont vandalisé un distributeur automatique de boisson et d'alimentation. Ils ont été présentés au parquet de Besançon devant un juge pour enfant. Ils risquent une possible incarcération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.44
ciel dégagé
le 11/07 à 12h00
Vent
3.56 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
43 %