Le feu a détruit un premier véhicule avant de se propager vers une seconde voiture stationnée à côté.
Il s'agirait d'un incendie volontaire. Une enquête est ouverte.
Publié le 19/02/2018 - 17:29
Mis à jour le 19/02/2018 - 17:34
Deux voitures ont été incendiées dimanche 18 février 2018 vers 6 heures du matin rue de la Vaite, dans le quartier Palente à Besançon.
Le feu a détruit un premier véhicule avant de se propager vers une seconde voiture stationnée à côté.
Il s'agirait d'un incendie volontaire. Une enquête est ouverte.
La police de Dijon lance un nouvel appel à témoins afin de trouver Emillio P, disparu depuis le 14 novembre 2025 alors qu’il devait se faire opérer d’une vertèbre cassée. Il est toujours introuvable.
Une équipe de médecins militaires français a été dépêchée en Suisse pour une "mission d'évaluation des blessés brûlés en vue de leur évacuation" après l'incendie meurtrier dans un bar de Crans-Montana, a affirmé vendredi 2 janvier 2026 le ministère des Armées à l'AFP.
Mise à jour • Six Français ont été blessés dans l'incendie du bar de Crans Montana en Suisse et huit autres ne sont pas encore localisés, selon un nouveau bilan communiqué jeudi soir sur France Info par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
Publiez gratuitement vos actualités et événements