Devecey : les salariés de BRS portent plainte contre leur ancien patron

Publié le 23/04/2008 - 07:34
Mis à jour le 23/04/2008 - 07:34

Après avoir été repris lundi par Augé Microtechniques Electroniques pour 38 000 euros, les salariés portent plainte contre leur ancien patron. Ils le soupçonnent d'avoir réalisé quatre virements de 50 000 euros sur le compte de son entreprise en Slovaquie.

PUBLICITÉ

 

Article du 21 avril  

Pas de licenciement en vue pour les 38 salariés de BRS (ex Brocard Roux). L’usine de sous-traitance automobile sera finalement reprise par AMTE qui faisait partie des trois repreneurs potentiels. BRS reprendra 27 salariés. Les autres employés seront réembauchés au sein d'AMTE.

Début févier, les salariés de BRS avaient séquestrédurant tout un week-end Mike Bacon, leur patron anglais. Ce dernier avait décidé de déménager discrètement l’entreprise vers la Slovaquie. Ils l'avaient contraint à déposer le bilan devant le tribunal de commerce de Besançon. BRS avait depuis été placé en redressement judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Anesthésiste de Besançon : le docteur Péchier reste en liberté

Anesthésiste de Besançon : le docteur Péchier reste en liberté

La Cour de cassation a rejeté ce mercredi 18 septembre 2019 le pourvoi formé par le parquet général contre le maintien en liberté du Dr Frédéric Péchier, anesthésiste de Besançon soupçonné de dizaines d'empoisonnements, qui reste donc libre, a-t-on appris de source proche du dossier et auprès de son avocat.

Meurtre à Fuans : déjà condamné, le suspect était en permission de sortie

Meurtre à Fuans : déjà condamné, le suspect était en permission de sortie

Un homme de 22 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire lundi 26 août 2019 pour avoir mortellement frappé son demi-frère aîné âgé de 33 ans samedi matin à Fuans dans le Haut-Doubs. Il était en permission de sortie au moment des faits, purgeant une peine dans la Meuse après des actes de violence. 

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.75
ciel dégagé
le 20/09 à 18h00
Vent
6.34 m/s
Pression
1020.53 hPa
Humidité
48 %

Sondage