Devecey : les salariés de BRS portent plainte contre leur ancien patron

Publié le 23/04/2008 - 07:34
Mis à jour le 23/04/2008 - 07:34

Après avoir été repris lundi par Augé Microtechniques Electroniques pour 38 000 euros, les salariés portent plainte contre leur ancien patron. Ils le soupçonnent d’avoir réalisé quatre virements de 50 000 euros sur le compte de son entreprise en Slovaquie.

 

Article du 21 avril  

Pas de licenciement en vue pour les 38 salariés de BRS (ex Brocard Roux). L’usine de sous-traitance automobile sera finalement reprise par AMTE qui faisait partie des trois repreneurs potentiels. BRS reprendra 27 salariés. Les autres employés seront réembauchés au sein d'AMTE.

Début févier, les salariés de BRS avaient séquestrédurant tout un week-end Mike Bacon, leur patron anglais. Ce dernier avait décidé de déménager discrètement l’entreprise vers la Slovaquie. Ils l'avaient contraint à déposer le bilan devant le tribunal de commerce de Besançon. BRS avait depuis été placé en redressement judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Besançon : le drapeau palestinien installé sur le parvis de la mairie va être retiré

Ce jeudi 26 juin 2025, le juge des référés du tribunal de Besançon a ordonné le retrait du drapeau palestinien installé depuis quelques jours sur le parvis de la mairie de Besançon, estimant qu'il portait "gravement atteinte au principe de neutralité des services publics".

Assassiné pour des bitcoins : trois hommes condamnés à des peines de 25 et 30 ans de prison

Mickaël Calabrese, instigateur de l'assassinat de son amant Simon Arthuis, a été condamné vendredi 13 juin 2025 à Vesoul à 30 ans de réclusion criminelle, dont deux tiers de sûreté, et ses deux co-accusés, animés par l'envie de s'approprier les bitcoins de leur victime, à 25 ans d'emprisonnement.

Tir mortel à Pontarlier : le suspect mis en examen pour assassinat

Le 28 mai 2025, aux alentours de six heures du matin, un individu de sexe masculin âgé de 21 ans a été mortellement blessé à Pontarlier par un tir unique d’arme de chasse le touchant à la tête. Le suspect, qui a reconnu les faits, a été présenté à un juge d'instruction ce vendredi 30 mai.

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.06C°
ciel dégagé
le 02/07 à 03h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %