Alerte Témoin

Dijon : Coulibaly et Baldé, blessés, manqueront la reprise de la L1

Publié le 14/08/2020 - 14:30
Mis à jour le 14/08/2020 - 11:44

Le défenseur Senou Coulibaly et l'attaquant Mama Baldé, tous deux blessés, seront absents plusieurs semaines et manqueront le début de la saison de Ligue 1, a-t-on appris ce vendredi 14 août 2020 auprès de Stéphane Jobard, l'entraîneur du club bourguignon.

Senou Coulibaly souffre d'une blessure musculaire à une cuisse depuis le match amical remporté face au Paris FC (2-0) le 18 juillet. Selon Stéphane Jobard, le défenseur ne sera pas opérationnel pour les deux premières rencontres de championnat, face à Angers le 23 août et Lyon le 28 août.

Mama Baldé s'est quant à lui blessé aux adducteurs mardi soir, à l'occasion du match perdu contre Strasbourg à Vittel (0-3). L'international bissau-guinéen souffre d'une lésion musculaire et sera indisponible au minimum trois semaines, ce qui le privera au moins des deux premiers matches de la saison.

Quant à Yassine Benzia, victime d'un grave accident de buggy en mai et sérieusement touché à une main, son retour à la compétition n'est pas envisagé au plus tôt avant janvier. 

(Source AFP

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Handball : Metz s’impose contre Besançon

Les handballeuses de Metz et de Brest ont poursuivi leur sans faute en Ligue féminine en s'imposant ce mercredi soir respectivement contre Besançon (37-31) et à Nice (29-22), et prennent seules les commandes au classement après trois journées.

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     9.19
    légère pluie
    le 25/09 à 9h00
    Vent
    7.07 m/s
    Pression
    1004 hPa
    Humidité
    93 %

    Sondage