Dijon va t-il finir en tête de L2 ?

Publié le 04/02/2016 - 14:11
Mis à jour le 04/02/2016 - 14:11

Le leader Dijon, qui se déplace au Havre ce 5 février, tentera de tirer profit du duel entre ses deux poursuivants directs, Nancy (2e) et Metz (3e), pour conforter voire accroître son avance en tête du classement,lors de la 25e  journée de Ligue 2.

dfco.jpg
©http://www.dfco.fr/

Football | L2

PUBLICITÉ

Les Dijonnais (48 pts), qui se sont emparé de la première place lors de la précédente journée, comptent un point d'avance sur les Nancéiens et six sur les Messins. Ils n'auront pas la partie facile chez des Havrais (5e) qui restent sur quatre succès à domicile.

Nancy, qui est resté seul en tête depuis la 19e journée, peut se relancer en faisant coup double. Une victoire vendredi aurait le mérite de mettre la pression sur Dijon qui joue lundi, tout en agrandissant l'écart avec le voisin mosellan.

À portée du podium, le Red Star (4e) aussi tentera de profiter du choc impliquant Metz, à condition de s'imposer à Sochaux (17e), où il y a urgence face à une zone rouge qui lui tend les bras.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.08
nuageux
le 22/10 à 21h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %

Sondage