Disneyland Paris : une nouvelle attraction sur le thème de Marvel…

Publié le 18/02/2018 - 10:45
Mis à jour le 01/03/2018 - 09:43

Une nouvelle attraction va voir le jour à Disneyland Paris et pas n'importe laquelle… Elle sera sur le thème de Marvel, indique Disney sur son site officiel le 12 février 2018.

 ©
©

Les supers Héros Marvel auront bientôt une place dédiée au sein du parc Walt Disney Studios. Disney en parlait depuis mars, mais a officiellement fait son annonce ce lundi lors de la D23 EXPO Japan "devant près de 2000 fans rassemblés pour découvrir en exclusivités les futurs projets" explique Disney. 

Les nouveautés…

"Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse", précise le parc. 

Le Disney’s Hotel New-York sera lui aussi repensé pour devenir le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même !

Info +

  • Dès juin 2018, il sera possible de retrouver Captain America, Spider-Man, Star-Lord…
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Région prévoit plus de 65,5 millions d’euros d’aides en Bourgogne-Franche-Comté 

Réunis en commission permanente, vendredi 7 mai, les élus régionaux ont voté plus de 65,5 millions d’euros d’aides régionales. Une partie de ces crédits concerne des aides d’urgence et le Plan d’accélération de l’investissement régional (PAIR) mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de COVID-19
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.74
peu nuageux
le 14/05 à 0h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
98 %

Sondage