Offre d'emploi : Commercial(e) pour macommune.info

Publié le 08/08/2017 - 14:10
Mis à jour le 28/06/2018 - 14:35

Donnez un coup de fouet digital à votre carrière : rejoignez maCommune.info !
Dans le cadre de son développement maCommune recherche :
-Un(e) commercial(e)

OFFRE D’EMPLOI

COMMERCIAL/ CHEF DE PUBLICITÉ JUNIOR
Donnez un coup de fouet digital à votre carrière ! Participez à l'évolution d'un média numérique leader sur son secteur.

Vous avez envie de travailler avec les outils d'aujourd'hui et de demain ? Vous êtes passionné par votre époque ?

Prenez un temps d'avance en intégrant maCommune.info, un pure player  d'informations locales bouillonnant et en pleine évolution avec déjà plus de 20.000 visites par jour.

Leader sur Besançon et en Franche-Comté, nous recherchons dans le cadre de notre développement un(e) commercial(e)/ chef de publicité junior motivé et spécialisé dans le digital.

Issu idéalement d'une formation supérieure en commerce avec une première expérience réussie dans la vente (prise de rendez-vous, téléprospection ou rendez-vous terrain, etc.)

Nous recherchons un profil :

  • curieux,
  • enthousiaste,
  • doté d'une bonne culture générale,
  • d'une bonne connaissance du digital,
  • passionné par les nouvelles technologies.

Vous êtes persuasif, autonome avec un sens marketing et de la communication aigüe et avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse : maCommune.info est faite pour vous !

Poste salarié basé à Besançon + déplacements dans le Haut-Doubs. Salaire motivant (fixe + commission). Téléphone fourni. Véhicule de société.

----------Offre pourvue---

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à recrutement@macommune.info et donnez-nous envie de vous recruter ! (Indiquez en objet l'intitulé du poste Commercial / chef de publicité junior)

À bientôt…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %