Offre d'emploi : Commercial(e) pour macommune.info

Publié le 08/08/2017 - 14:10
Mis à jour le 28/06/2018 - 14:35

Donnez un coup de fouet digital à votre carrière : rejoignez maCommune.info !
Dans le cadre de son développement maCommune recherche :
-Un(e) commercial(e)

OFFRE D’EMPLOI

COMMERCIAL/ CHEF DE PUBLICITÉ JUNIOR
Donnez un coup de fouet digital à votre carrière ! Participez à l'évolution d'un média numérique leader sur son secteur.

Vous avez envie de travailler avec les outils d'aujourd'hui et de demain ? Vous êtes passionné par votre époque ?

Prenez un temps d'avance en intégrant maCommune.info, un pure player  d'informations locales bouillonnant et en pleine évolution avec déjà plus de 20.000 visites par jour.

Leader sur Besançon et en Franche-Comté, nous recherchons dans le cadre de notre développement un(e) commercial(e)/ chef de publicité junior motivé et spécialisé dans le digital.

Issu idéalement d'une formation supérieure en commerce avec une première expérience réussie dans la vente (prise de rendez-vous, téléprospection ou rendez-vous terrain, etc.)

Nous recherchons un profil :

  • curieux,
  • enthousiaste,
  • doté d'une bonne culture générale,
  • d'une bonne connaissance du digital,
  • passionné par les nouvelles technologies.

Vous êtes persuasif, autonome avec un sens marketing et de la communication aigüe et avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse : maCommune.info est faite pour vous !

Poste salarié basé à Besançon + déplacements dans le Haut-Doubs. Salaire motivant (fixe + commission). Téléphone fourni. Véhicule de société.

----------Offre pourvue---

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à recrutement@macommune.info et donnez-nous envie de vous recruter ! (Indiquez en objet l'intitulé du poste Commercial / chef de publicité junior)

À bientôt…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.65
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
76 %