Double homicide dans une exploitation agricole de la Nièvre, un suspect en fuite

Publié le 19/05/2015 - 11:11
Mis à jour le 19/05/2015 - 18:25

Deux personnes ont été tuées au fusil de chasse et une troisième grièvement blessée par un homme de 43 ans, lundi soir dans une exploitation agricole, à Magny-Cours (Nièvre), a-t-on appris mardi 19 mai 2015 auprès des gendarmes, confirmant une information du Journal du Centre.

 ©
©

Le suspect, un ancien associé de l'exploitation, y est revenu vers 22H00 lundi et a ouvert le feu avant de prendre la fuite. Il était toujours
activement recherché mardi matin.

Les deux victimes sont un homme de 50 ans et une femme, dont l'âge n'était pas encore connu mardi matin, portant des noms différents. La personne grièvement atteinte se trouvait toujours dans un état très critique mardi matin, tandis qu'une quatrième personne, arrivée sur place après les tirs, se trouvait en état de choc.

Selon la  gendarmerie, le drame s'est produit dans une exploitation agricole au lieu-dit Fonsegré, à Magny-Cours. Le tireur a pris la fuite avant l'arrivée des gendarmes. Il s'agirait d'un ancien associé de l'exploitation qui fait l'objet d'une liquidation judiciaire. Selon de premiers éléments, le tueur présumé était revenu sur les lieux "après des années de litige". 

Une équipe cynophile, la section de recherches de la gendarmerie de Dijon et un hélicoptère de la section aérienne de Dijon participent aux recherches pour le retrouver.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.2
légère pluie
le 24/05 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
68 %