Drapeaux en berne à Besançon en soutien à la ville de Manchester

Publié le 23/05/2017 - 09:55
Mis à jour le 24/05/2017 - 06:52

Le maire de la ville de Besançon ainsi que les élus ont souhaité, ce mardi 23 mai 2017, manifester leur solidarité face à l’attentat perpétré ce lundi à Manchester. Voici le communiqué : 

 ©
©
"Suite à l’attentat perpétré hier soir à Manchester, je veux, au nom des Bisontines et des Bisontins, exprimer ce matin ma profonde compassion envers les victimes et leurs familles plongées dans la peine. Je veux aussi adresser au peuple britannique notre solidarité dans ces moments terribles. J’ai d’ores et déjà adressé mon soutien et mes meilleures pensées au maire d’Huddersfield-Kirklees, ville jumelée à Besançon depuis 1955.
En signe de deuil, de solidarité et d’union, les drapeaux britannique et français installés côte à côte sur l’Hôtel de Ville et le Centre administratif municipal seront mis en berne dès ce matin". 
Jean-Louis Fousseret et les élus de de la Ville de Besançon.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.86
ciel dégagé
le 10/07 à 00h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %