Energie Jeunes : "Lynch the Elephant" de passage à la Rodia

Publié le 08/09/2011 - 10:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:46

La seconde édition du festival des cultures urbaines de Besançon s’ouvre ce soir à 18h à la Rodia avec une scène « jeunes talents » avant le concert à 21h de « We are enfant terrible » et « The Subs ». En première partie :  l’éléctro-pop des Belfortains de « Lynch the Elephant ». Nous les avons rencontrés le 2 septembre dernier lors de leur résidence à la Rodia. Interview.

photo_macommune_1315470914_0.jpg
©
PUBLICITÉ

Mathieu au clavier, François à la batterie et un autre François à la guitare et au chant. Le groupe formé début 2010 travaille actuellement sur son premier EP produit par Peter Crosbie. Sortie prévue en 2012.

Les trois garçons reviennent sur la formation du groupe et sur leur passage en résidence à la Rodia en vue du concert de ce jeudi soir.

 

   Lynch the elephant by macommune

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi