Energie Jeunes : "Lynch the Elephant" de passage à la Rodia

Publié le 08/09/2011 - 10:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:46

La seconde édition du festival des cultures urbaines de Besançon s’ouvre ce soir à 18h à la Rodia avec une scène « jeunes talents » avant le concert à 21h de « We are enfant terrible » et « The Subs ». En première partie :  l’éléctro-pop des Belfortains de « Lynch the Elephant ». Nous les avons rencontrés le 2 septembre dernier lors de leur résidence à la Rodia. Interview.

 ©
©

Mathieu au clavier, François à la batterie et un autre François à la guitare et au chant. Le groupe formé début 2010 travaille actuellement sur son premier EP produit par Peter Crosbie. Sortie prévue en 2012.

Les trois garçons reviennent sur la formation du groupe et sur leur passage en résidence à la Rodia en vue du concert de ce jeudi soir.

 

   Lynch the elephant by macommune

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival de la Paille et le « No Logo » écrivent à Emmanuel Macron 

lettre ouverte • Suite aux dernières annonces gouvernementales remettant en question le travail de concertation effectué ces derniers mois entre les festivals et le Ministère de la Culture, Le No Logo Festival et le Festival de la Paille, membres du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) demandent à Emmanuel Macron d'apporter des précisions d’ici le 15 mai 2021, délai au terme duquel ils seront contraints de prendre des décisions sur la tenue des événements…

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia a accueilli 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature s'est déroulé ce vendredi 7 mai 2021, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.

Des portraits d’intermittents du spectacle dans les rues de Besançon…

Depuis jeudi 29 avril, les habitants de Besançon peuvent apercevoir sur plusieurs panneaux lumineux de la ville, des portraits d'artistes, de techniciens du spectacle et autres acteurs culturels, réalisés par Antonin Borie, gérant de l'Antonnoir, passionné de photo…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.78
couvert
le 09/05 à 21h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
33 %

Sondage