ESBF : la gardienne Roxane Frank reste à Besançon

Publié le 04/12/2020 - 19:36
Mis à jour le 04/12/2020 - 21:41

Arrivée à Besançon au centre de formation en 2017 et après avoir signé son premier contrat professionnel en mars 2019, Roxane Frank a décidé de prolonger son contrat avec l’ESBF sous l’oeil protecteur de son futur entraîneur Sébastien Mizoule qui remplacera Raphaëlle Tervel la saison prochaine.

 © ESBF
© ESBF

La première prolongation de contrat a été signée ce vendredi 4 décembre 2020 au palais des sports de Besançon en présence du président de l'ESBF Daniel Hournon et de du futur coach des Bisontines, Sébastien Mizoule. "Je suis très satisfait du choix de Roxanne de continuer une nouvelle aventure à l’ESBF, elle avait une clause libératoire" a déclaré l'entraîneur. "Roxanne et moi c’est une aventure qui a débuté à Strasbourg il y a 4 ans lorsque je l’ai rencontré en compagnie de ses parents pour lui proposer de rejoindre le Centre de formation de Besançon..." a-t-il expliqué en soulignant les valeurs humaines de la gardienne bisontine.

Roxane a expliqué que le futur rôle de Sébastien Mizoule a été décisif dans son choix. "Je travaille à ses côtés depuis mes années de formation. Il a d’abord été mon entraîneur de centre de formation, puis un conseiller dans mon projet professionnel..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.06
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
62 %