Alerte Témoin

Eurockéennes : les Bisontins de Padwriterz joueront à la Loggia

Publié le 04/04/2011 - 11:27
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:20

L’électro abstact hip hop de Padwriterz a convaincu le Jury samedi à la Rodia de Besançon lors de la soirée Répérages des Eurockénnes.

1301909249.jpg
archives ©padwriterz

Sur scène, l’univers graphique et design de Padwriterz a autant d’importance que la musique qui se dégage des platines, et des samplers des machines. Le duo maitrise parfaitement son art. Un concert mêlé de sonorités soul, électro et hip-hop qui peut dérouter mais qui ne laisse personne indifférent.

Les Belfortains de Carol’s Cousin ont eux distiller un son folk-rock très précis et juste. Les jeunots du concours, Carbon Airways, un frère et sa sœur âgés de 13 et 14 ans, ont conquis et énergisé leur public avec leur prometteur dirty-electo psychédélique. Ils ont récolté 82 % des suffrages du public notamment sur Internet.

Finalement le Jury composé de membres de la Rodia, du Moulins de Brainans, de l’Est Républicain, de la Poudrière de Belfort, du Moloco , du collectif Hiero, des Eurocks et du swimming poule festival, ont choisi Padwriters. Le groupe se produira début juillet sur la scène de la Loggia.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Découverte de 150 tombes parmi les plus anciennes de Gaule

Cent cinquante tombes datant du milieu du IIIe au Ve siècle, dont l'une pourrait contenir une dépouille bien conservée, ont été mises au jour à Autun (Saône-et-Loire) lors de fouilles d'une importante nécropole du nord de la Gaule, a-t-on appris vendredi 3 juillet 2020 auprès de l'organisateur du chantier.

L’office de tourisme et des congrès du Grand Besançon se prépare à l’arrivée des touristes !

L'Office de tourisme, installé dans les locaux de l'Hôtel de Ville place du 8 Septembre, rouvrira entièrement ses portes au public à partir de mercredi 1er juillet 2020 à 10 heures avec un accueil des visiteurs du lundi au dimanche de 10h à 18h en haute saison (juillet-août). Les visites commentées reprendront ainsi que le dispositif mobile d'informations...

Didier Viodé met en vente ses oeuvres pour soutenir l'art

Pendant le confinement, l'artiste bisontin Didier Viodé a peint pas moins de 59 autoportraits, soit un par jour, pour passer le temps… Finalement, son travail ne sera pas inutile : ses œuvres sont mises aux enchères de le but de récolter des fonds pour soutenir l'art, impacté par la crise du covid-19. Mise à prix : 500 euros.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     15.33
    nuageux
    le 11/07 à 6h00
    Vent
    1.05 m/s
    Pression
    1021 hPa
    Humidité
    92 %

    Sondage