Fashionistas dans les starting-blocks : les soldes d'été démarrent ce mercredi !

Publié le 28/06/2017 - 07:00
Mis à jour le 28/06/2017 - 07:41

Les soldes d'été 2017 commencent ce mercredi 28 juin 2017 à 8 heures sur la majeure partie du territoire y compris à Besançon. Elles se termineront le 8 août à minuit.

 ©
©

Les amateurs et amatrices de shopping peuvent se mettre dans les starting-blocks ce mercredi matin puisque leur période préférée de l'année va commencer dans quelques minutes… Après avoir fait du repérage ces derniers jours, ils et elles pourront sauter sur leurs articles favoris dès l'ouverture des magasins. La première démarque devrait voir des rabais en moyenne de 30 à 40%, la deuxième démarque devrait atteindre 50%. La troisième démarque pourrait atteindre les moins 70% mais le choix sera sans doute moins vaste. 

L'affluence attendue cette année devrait être moindre en raison de la concurrence toujours plus rude des promotions et d'internet qui dure toute l'année.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Eve Boutique en fête ! Une parure de lingerie par jour à gagner pendant 15 jours…

PUBLI-INFO •

Jusqu’au 31 mai 2022, Eve Boutique fête le premier anniversaire de son nouvel écrin en organisant un grand jeu-concours pour gagner une parure de lingerie par jour. A cette occasion, les clientes et les clients pourront découvrir les gammes de maillots de bain pour homme et femme ainsi que les nouveautés du magasin…

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…

Alstom reste optimiste malgré des pertes

Déjà handicapé par la digestion de Bombardier Transport, Alstom a été rattrapé par le conflit en Ukraine qui l'a obligé à déprécier sa participation dans le constructeur ferroviaire russe Transmashholding, faisant plonger ses comptes dans le rouge en 2021/22, mais la direction reste optimiste.

Grand Besançon Métropole reçoit près de 2 millions d’euros pour Besançon

Pour la deuxième année consécutive, Grand Besançon Métropole va recevoir une nouvelle Dotation politique de la Ville (DPV) pour l’année 2022 dont le montant s’élève à 1.813.985 millions d’euros. Les projets prévus avec cette dotation seront soumis au vote des élus de l’agglomération lors du prochain conseil communautaire le 11 mai.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.19
ciel dégagé
le 17/05 à 21h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage