FC Sochaux : Corchia arrive, Ideye sur le départ

Publié le 05/07/2011 - 10:39
Mis à jour le 05/07/2011 - 10:39

Suite du mercato au FC Sochaux, le latéral du Mans Sébastien Corchia retrouve la ligue 1 avec son engagement pour quatre ans avec le FCSM. Quant à Brown Ideye, il s’impatie et attend une réponse du Dynamo de Kiev.

1309855061.jpg
©
PUBLICITÉ

Le montant du transfert de Sébastien Corchia, 20 ans, en provenance du Mans est estimé à 1,8 million d’euros. Alors que le Bayern s’intéresse toujours de près au joueur qu’il devrait suivre cette année encore, Sébastien Corchia a le sourire. Il est ravi de retrouver la Ligue 1 avec les Sochaliens : « J’ai une très bonne image du club, qui a réalisé une très belle saison, avec une qualification pour la Ligue Europa à la clé. Le projet sportif m’attirait vraiment. Le FC Sochaux-Montbéliard est une équipe où je vais pouvoir continuer ma progression. J’aurai à cœur de réaliser de bonnes performances. Je suis très heureux d’avoir signé ici».

 Kiev tarde à donner une réponse à Ideye : le FC Sochaux lance un ultimatum 

 Pour le joueur sochalien Ideye Brown, 22 ans, c’est plus compliqué. Le joueur veut aller à Kiev et le Synamo veut d’Ideye. Seulement voilà, il faut que les deux clubs se mettent d’accord sur une somme alors que Brown est engagé avec le FCSM jusqu’en 2013. En coulisse, on parle d’un transfert qui avoisine les 7 millions d’euros. Mais Sochaux impose une réponse avant ce mardi, 16h « pour que tout le monde soit fixé… » 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.57
ciel dégagé
le 20/09 à 12h00
Vent
6.19 m/s
Pression
1021.72 hPa
Humidité
41 %

Sondage