FC Sochaux : le Montbéliardais Pierre-Alain Frau de retour

Publié le 25/11/2013 - 14:40
Mis à jour le 25/11/2013 - 14:59

Ce lundi 25 novembre 2013, Pierre-Alain Frau a signé un contrat le liant au FC Sochaux-Montbéliard jusqu’à la fin de la saison 2013/2014. L’attaquant âgé de 33 ans retrouve ainsi le club qui l’a formé. L’occasion pour ce Montbéliardais de livrer ses impressions dans une interview diffusée par le site du FCSM. Regardez. 

Pierre-Alain Frau de retour ! par FCSM

Football

"Libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Wakrah SC, le natif de Montbéliard formé au FCSM s’entraînait avec l’équipe première sochalienne depuis une dizaine de jours. Il avait participé à l’opposition se déroulant au centre de formation le 15 novembre, marquant un but. Pierre-Alain Frau a convaincu le staff technique et les dirigeants du club qu’il pouvait renforcer l’effectif engagé pour cette saison en Ligue 1 et lui apporter son expérience et ses qualités", indique le FCSM sur son site internet.
 
Rappelez-vous, Pierre-Alain Frau avait porté les couleurs de l’équipe première du FCSM de 1998 à 2004, inscrivant 59 buts en 174 rencontres de championnat. Après avoir été Champion de France de D2 en 2001 puis vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004 avec son club formateur, il a ensuite joué à l’Olympique Lyonnais, au RC Lens, au Paris Saint-Germain, au LOSC et au SM Caen, puis rejoint un club du Qatar.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.12
légère pluie
le 24/05 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
61 %