FC Sochaux: Thomas Guerbert absent entre quatre et six mois

Publié le 03/11/2013 - 18:31
Mis à jour le 03/11/2013 - 18:38

Gravement blessé à la jambre droite, le milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard Thomas Guerbert, 24 ans, devrait être éloigné des terrains entre quatre et six mois après sa grave blessure survenue lors du match de la 12e journée contre Saint-Etienne (0-0). 

 ©
©

fracture

Victime d'une fracture tibia-péroné conjuguée à une luxation de la cheville droite, Guebert a été opéré dans la nuit de samedi à dimanche à Strasbourg.  Il avait été victime d'un tacle trop appuyé du défenseur stéphanois Kurt Zouma, immédiatement exclu par l'arbitre de la rencontre, M. Varela. Il devrait écoper d'une lourde suspension.

Guerbert  "a été opéré à 1h30 et tout s'est bien passé. Sa jambe restera immobilisée pendant 6 semaines avant qu'il puisse remarcher et commencer sa rééducation. C'est une grosse blessure mais a priori il n'y aura pas de séquelles pour la suite de sa carrière car la blessure a été rapidement et très bien traitée", a expliqué Michel Marey, le médecin en chef du FC Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.52
légère pluie
le 16/06 à 18h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %