Festival Détonation 2015 : deux groupes remplaceront GZA à La Friche

Publié le 07/09/2015 - 12:15
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:55

Le festival Détonation présente Onyx Feat Snak The Ripper ainsi que de DJ Pfel & Dj Greem (également membres de C2C), samedi 26 septembre 2015 à la Friche. Deux deux groupes qui viendront agiter l'une des scènes en remplacement de GZA qui a reporté sa tournée au printemps.

PUBLICITÉ

DJ PFEL & DJ GREEM (C2C)

Échappés du collectif C2C et de leurs projets respectifs (Hocus Pocus et Beat Torrent), Dj Pfel et Dj Greem ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure électronique. Sacrés 4 fois consécutives champions du monde Disco Mix Club entre 2003 et 2006 et vainqueurs de 4 trophées aux victoires de la musique en 2013, leur talent dans le domaine de la musique Hip Hop et Bass électro n’est plus à prouver. Préparez-vous, les deux Nantais assureront un show de folie qui fera trembler le chapiteau de la Friche.

ONYX Feat SNAK THE RIPPER

Diablement actifs depuis 1988, Onyx a marqué les années 90 avec les titres Slam (sur Def Jam), Throw Ya Gunz, Walk in NY ou encore React. Forgés sur les trottoirs du Queens, Sticky Fingaz et Fredro Starr, ont traversé les époques en collaborant avec Biohazard, 50 Cent voir Method Man. Neuf albums au compteur pour une folie furieuse sur scène. Les New Yorkais d’Onyx ont prévus de secouer la scène de la Friche avec leur gangsta rap hardcore avec en Featuring le canadien Snak The Ripper !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.32
couvert
le 24/05 à 9h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
70 %

Sondage