Foot (L1) : Victoire du FC Sochaux sur Nancy (1-0)

Publié le 01/05/2011 - 10:29
Mis à jour le 01/05/2011 - 10:29

Grâce à cette victoire samedi soir au stade Bonal lors de la 33e journée, les Sochaliens remontent provisoirement à la 7e place de Ligue 1 et se rapproche d’une qualification pour l’Europa League. L’AS Nancy Lorraine qui a pourtant dominé la rencontre reste 17e, premier reléguable à égalité de point avec Caen.

1304238800.jpg
©fc sochaux
PUBLICITÉ

Et pourtant Nancy a dominé tout au long de la rencontre mais le FC Sochaux a su résister et se détacher du score dès la 11e minute de jeu grâce à un but de l’attaquant Edouard Butin qui a rpis la place d’Ideye sur le terrain. Un choix judicieux de la part de l’entraineur Francis Gillot.

 «Au début de la saison, tout le monde nous voyait dans la charrette…. » à déclaré le buteur de la soirée ! « On prend comme objectif d’être dans les dix premiers. C’était un match assez fou avec des occasions de chaque coté. Mon but vient sur un appel que j’ai l’habitude de faire, après quand j’ai le ballon, je suis seulement mon instinct. Le coach a décidé de faire appel à moi en me titularisant, j’ai essayé de répondre présent»

Malgré de nombreuses occasions, Nancy ne parvenait pas à  concrétiser. A la 56e minute de jeu, tout le monde pense à l’égalisation lors du pénalty sur une main involontaire de Boudebouz. Diakité rate son tir. Le ballon atterrit mollement en plein centre sur Richert. Le score ne bougera pas.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.55
ciel dégagé
le 20/09 à 12h00
Vent
6.19 m/s
Pression
1021.72 hPa
Humidité
41 %

Sondage