Fouzi Sid a-t-il porté plainte ?

Publié le 12/03/2008 - 14:20
Mis à jour le 12/03/2008 - 14:20

Le président du RMP avait annoncé qu'il s'occuperait de "laver son honneur" après le scrutin.

 ©
©

« Je veux laver mon honneur et celui de notre parti par un recours en justice. Je porterai plainte pour diffamation. Je ne peux pas croire que cela soit le fruit du hasard et de la malchance. Pourquoi mon arrestation est-elle intervenue 48h à peine après la présentation de notre liste ? A qui profite le crime ?», s’interrogeait le 18 février le président du Rassemblement pour un Mouvement Populaire (RMP) qui venait d’être exclu de la liste UMP de Jean Rosselot alors qu’il était en garde vue pour grivèlerie à l’essence, avant d’être blanchi.

Interrogé il y a quelques jours pour savoir s’il a finalement déposé cette plainte, Fouzy Sid a répondu par un communiqué qui se terminait de la manière suivante. « Pour éclaircir l’esprit des gens concernant l’affaire du vol d’essence, nous préférons nous en occuper après l’élection car ces dernières semaines ont été bien mouvementées ».

A Besançon le scrutin municipal est terminé depuis dimanche soir. Nous avons joint Fouzy Sid pour savoir s’il avait toujours l’intention de « chercher à savoir à qui a profité le crime ».  "Il y aura une plainte qui sera déposée", a-t-il confirmé car "aux yeux de beaucoup de gens cette affaire est floue".

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.44
ciel dégagé
le 24/09 à 15h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %

Sondage