Fuillade d'Ollioules : un registre de condoléances ouvert à l'hôtel de Ville de Vesoul

Publié le 30/07/2019 - 14:30
Mis à jour le 30/07/2019 - 15:38

Vesoul est sous le choc après le décès de Catherine Santos qui était en vacances à Ollioules dans le Var et qui a été victime d’une balle perdue dimanche 28 juillet 2019 vers 20h30 suite à un règlement de compte près d’une station-service.

© Dfs748 Hotel de Ville de Vesoul CC Wikimedia ©
© Dfs748 Hotel de Ville de Vesoul CC Wikimedia ©

Catherine Santos allait avoir 58 ans le 20 août prochain. Victime d'une balle perdue, elle est morte sur le coup. Son mari,  Philippe, touché à l'omoplate a été opéré  lundi après-midi à l’hôpital militaire Sainte-Musse de Toulon. Son état ne présentait plus d'inquiétude.

La stupeur a envahi Vesoul à l'annonce de la nouvelle lundi matin. Catherine Santos était en vacances à Olioulles avec son époux avant que leur fille n’arrive le dimanche dans la soirée. Le couple avait acheté une maison secondaire à Ollioules il y a trois ans et comptait s'installer dans le Var après la reprise  la société fromagère que la Vésulienne avait créée il y a 25 ans à Mailley et Chazelot.

"Nous avons appris cette nouvelle avec une extrême tristesse. Je connaissais ces Vésuliens entreprenants et dynamiques”  a indiqué le maire (Agir) de Vesoul, Alain Chrétien qui s’est entretenu avec les deux enfants du couple par téléphone.

Un registre de condoléances à la mémoire de Catherine Santos est ouvert au public à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Vesoul.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.18
légère pluie
le 27/05 à 15h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
76 %