GBDH : Brice Aillaud ne sera plus Bisontin la saison prochaine

Publié le 23/03/2023 - 09:04
Mis à jour le 24/03/2023 - 20:19

Après quatre années passées au GBDH, Brice Aillaud ne sera plus Bisontin à la rentrée. Le Toulousain d’origine prendra la direction du Luxembourg pour rejoindre les des Red Boys Differdange où il y découvrira la coupe d’Europe. 

Auteur de 59 buts en 20 matchs lors de sa première saison sous les couleurs du GBDH (championnat arrêté en raison de la crise sanitaire), le joueur était devenu "l’une des pièces maitresses de l’attaque bisontine" estime le club.

Tireur de loin et solide en défense, le public bisontin n’a pas mis longtemps à adopter l’enfant des Pyrénées. La saison suivante 2021/2022, il améliorait sa marque avec pas moins de 65 buts en 26 matchs. Après deux saisons dans la cité comtoise, Brice Aillaud avait prolongé pour deux saisons supplémentaires à Besançon.

Direction le Luxembourg

Auteur de 90 buts en 19 matchs cette année, le joueur découvrira un nouveau championnat la saison prochaine. En effet, l’arrière gauche rejoindra le Luxembourg et son club des Red Boys Differdange (AXA League – D1), une opportunité pour lui de découvrir la coupe d’Europe. Il continuera néanmoins à défendre les couleurs du club jusqu’à la fin de la saison. 

Le GBDH s’est dit "fier d’avoir pu compter Brice dans (nos) ses rangs" et lui souhaite "le meilleur dans ses futurs projets".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.22
légère pluie
le 23/04 à 15h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
50 %